Citation de Ak74
Citation de El-Luchador
Citation de GordonShumway
C'est vraiment ça être homophobe ? 
Je veux dire: moi aussi je trouve pas ça génial, mais au fond je m'en bas les couilles 
C'est parce que tu ne te rends pas compte de tout le mal que ça peut engendrer dans une société d'accepter ce genre d'individu comme appartenant à la norme, même moi en y pensant je peux me dire "mais qu'est-ce que ça change à ma vie que deux personne qui baise ensemble soient acceptées ?" Sauf que c'est plus compliqué 

Qu'est-ce que ca change a ta vie ?
L'homosexualité a toujours exister et n'a jamais était autant réprimander qu'aujourd'hui , dans la grece antique et dans plein d'autre grande civilisation l'homosexualité était reconnu et accepter.
Encore le fameux exemple de la grece antique sauf que ça ne marche pas vu que l'organisation sociale de la Grèce antique était monogame avec mariage hétérosexuel à la clé et qu'aucun homme n'y échappait.
Sache que l'homosexualité des Grecs et des Romains était ritualisée et ne constituaient absolument pas un modèle institutionnel d'organisation sociale qui trouverait dans le mariage un équivalent, pas plus qu'une diffusion "normalisée" comme l'est la nôtre de nos jours.
L'homosexualité grecque n'était le fait que du pédagogue pour son élève, car la transmission du savoir était comprise sur le mode de l'amour ; ainsi que du soldat pour son pair dans la formation hoplitique, sensé renforcer le lien ; quant à la bisexualité romaine et les mœurs dissolues, elles étaient surtout pratiquées par l'élite, jamais par les gens du peuple, qui restaient majoritairement monogame.