Topic : « Mathieu Kassovitz traite les policiers de "bande de bâtards" »

https://www.lci.fr/faits-[...]pour-outrage-2074545.html
Apercite https://www.lci.fr/faits-divers/traites-de-bande-de-batards-sur-twitter-par-mathieu-kassovitz-les-policiers-de-nantes-portent-plainte-pour-outrage-2074545.html

En ésperant pour lui qu'il n'aura jamais besoin de faire appel à la police (ou pas).
Ce même mec qui avais traité NDA de "petite tepu" quand il avais rallié le FN entre les 2 tours.
Affligeant de voir des gens d'un certain âge et qui ont un certain pouvoir d'influence d'avoir la même vision politique qu'un ado de 15 ans du NPA s'amuser à mettre de l'huille sur le feu.
En même temps quand on a grandi dans les beaux quartiers et qu'on en est jamais sorti, on peut croire que son petit milieu privilégié représente la France.
Des mecs comme ça j'ai juste envie de les prendre par le bras et de les emmener faire un tour à Sevran ou à Montfermeil.
Tout se paye dans la vie, petite tepu de "kassetoivite".
Vous vous rendez compte que vous parlez de Kassovitz, comme quoi le réalisateur de la Haine serait un gauchiste antiflic là ? :ouch:

...

C'est comme dire que le père Noël n'existe pas. À partir de 8 ans tout le monde le sait hein :noelpipe:
Citation de KoalaGangs
Citation de shoahnanas
Citation de KoalaGangs
Nique la police
Si tu viens pas pleurnicher le jour ou tu en aura besoin ok. https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
Un jour des policié mon agresser :)

Moi aussi j'ai eu des petits soucis avec la police quand j'étais jeune, pour du bédo ou des controles routiers. J'ai déjà été en garde à vue alors que j'avais strictement rien fait.
Mais il faut faire la part des choses, y'a des connards partout.
Sans eux les bandes ethniques controleraient tout, comme c'est déja le cas dans certains quartiers.
Quand tu as travaillé et pris un crédit pour te payer une bagnole ou autre et qu'on te la vole tu accepte sans rien dire toi ? moi non, et se faire justice sois même c'est rarement une bonne idée.
La police fait autant un travail admirable pour protéger les honnêtes gens que de l'intimidation de merde de baceux sur des gens qui ont rien fait (membres de la BAC pas très français ni très blancs en général et qui sont juste des racailles qui se sont engagés pour être du bon coté du flingue et pouvoir victimiser en toute légalité, d'ou leur réputation déplorable y compris au sein de la police)
Donc faire la part des choses et ne pas les traiter dans leur integralité de bande de batards. Y'a quelques batards c'est tout c'est pas la majorité.
Citation de Higachatte
Vous vous rendez compte que vous parlez de Kassovitz, comme quoi le réalisateur de la Haine serait un gauchiste antiflic là ? :ouch:
...
C'est comme dire que le père Noël n'existe pas. À partir de 8 ans tout le monde le sait hein :noelpipe:

Bien sur qu'on le savais déjà mais on peut réagir à l'actualité et en discuter entre nous ou pas ?
Citation de shoahnanas
Citation de Higachatte
...
Bien sur qu'on le savais déjà mais on peut réagir à l'actualité et en discuter entre nous ou pas ?

Tu peux, tu peux :hap:
J'enfonçais juste une porte ouverte :noelpipe:
Avatar de YomoYsktmtv YomoYsktmtv
"Sans eux les bandes ethniques controleraient tout, comme c'est déja le cas dans certains quartiers."

Sans eux la population pourrait agir surtout, elle est infantilisé, donc gauchiste...
Citation de YomoYsktmtv
"Sans eux les bandes ethniques controleraient tout, comme c'est déja le cas dans certains quartiers."
Sans eux la population pourrait agir surtout, elle est infantilisé, donc gauchiste...

Justement pour que la population puisse agir on a besoin d'eux avec nous, ils sont aussi éxasperés que nous sinon plus et c'est certainement pas dans les forces de l'ordre que tu trouvera des gauchistes :rire2:
La police française c'est de la connerie, des fils de putes en bleu qui jouent les cow-boys par ce qu'il sont protégés par l'Etat, pas tous hein, mais une bonne partie https://image.noelshack.com/minis/2017/52/2/1514320327-1514319946192.png
Avatar de Sterling-Archer Sterling-Archer
J’avais aimé sa narration dans Apocalypse, mais je sentais déjà le parti pris notamment envers les soldats coloniaux, limite ils avaient plus fait la guerre que les français de souche.
https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Avatar de YomoYsktmtv YomoYsktmtv
Citation de shoahnanas
Citation de YomoYsktmtv
Justement pour que la population puisse agir on a besoin d'eux avec nous, ils sont aussi éxasperés que nous sinon plus et c'est certainement pas dans les forces de l'ordre que tu trouvera des gauchistes :rire2:

La population de sera pas avec eux, ils protègent la population de cela.
Liste des sujets