Topic : « Les chemtrails, parlons en »

Avatar de EikichiOnizuka EikichiOnizuka
Citation de Actarus
Le taux vibratoire est trop haut pour les entités sans âmes qui dirigent les Lucifériens, qui leur filent des ordres.
Quand notre taux vibratoire est élevé, nous attirons plus facilement des situations saines et bénéfiques pour nous. Les énergies du corps, quand elles sont positives, nous aident à rencontrer des personnes qui peuvent nous aider. Sur le plan physique, plus nous avons un taux vibratoire élevé, moins nous tombons malades, et plus nous sommes à même de guérir des maladies. Il est donc tout à fait conseillé d’augmenter son taux vibratoire dans la mesure du possible, pour attirer les bonnes situations.
Le faire baisser c'est attirer le mal.

Putain j'espère que tu troll https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Citation de EikichiOnizuka
Citation de Actarus
Le taux vibratoire est trop haut pour les entités sans âmes qui dirigent les Lucifériens, qui leur filent des ordres.
Quand notre taux vibratoire est élevé, nous attirons plus facilement des situations saines et bénéfiques pour nous. Les énergies du corps, quand elles sont positives, nous aident à rencontrer des personnes qui peuvent nous aider. Sur le plan physique, plus nous avons un taux vibratoire élevé, moins nous tombons malades, et plus nous sommes à même de guérir des maladies. Il est donc tout à fait conseillé d’augmenter son taux vibratoire dans la mesure du possible, pour attirer les bonnes situations.
Le faire baisser c'est attirer le mal.
Putain j'espère que tu troll https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Troller sur un empoisonnement de masse faut vraiment être un abruti. Retourne te palûcher devant bfmerde grand.
Les chemtrails servent aussi pour Haarp et l'équivalent russe. Ils iononisent la ionosphère, cela facilite les échanges radios militaires, le climat aussi.
Heureusement qu'on a toujours des complotistes qui viennent avec leur ton hautain nous expliquer qu'on est dirigé par Satan :noel:

Le temps qu'on perdrait à s'intéresser au sujet de surface comme l'économie, la géopolitique... si ils venaient pas éclairer nos lanternes de mécréants :noel:
Citation de C-Kachkine
Heureusement qu'on a toujours des complotistes qui viennent avec leur ton hautain nous expliquer qu'on est dirigé par Satan :noel:
Le temps qu'on perdrait à s'intéresser au sujet de surface comme l'économie, la géopolitique... si ils venaient pas éclairer nos lanternes de mécréants :noel:

Satan n'a pas de pouvoir réel, il se sert d'être humains cupides et avides de pouvoir en leur demandant leurs âmes. Tu m'as l'air d'être un sacré mouton et pas trop curieux.
HuileDeCouilles le troll de service, go sur jvcuck. Par contre sache que tu ne me touches pas du tout avec tes petites réflexions de collabos. :)
Citation de Actarus
Citation de C-Kachkine
Satan n'a pas de pouvoir réel, il se sert d'être humains cupides et avides de pouvoir en leur demandant leurs âmes. Tu m'as l'air d'être un sacré mouton et pas trop curieux.

J'ai choisi la pilule bleue le scientiste :ok:
Les chemtrails c'est une de leurs armes, il y a les vaccins, la programmation mentale individuelle et de masse, empoisonnement de l'eau au fluor, aluminium etc... La terre plate, il y a notre expert Sept qui est dessus. C'est une de mes spécialités aussi. Vous commencez à me connaître les racl' à force. Sachez que je suis Actarus et que Actarus et personne d'autres. :ok:
Citation de C-Kachkine
Citation de Actarus
Citation de C-Kachkine
J'ai choisi la pilule bleue le scientiste :ok:

Je suis Catholique Originel, j'ai plus grande foi sincère dans notre Seigneur Dieu Jésus-Christ. :ange:
Citation de HommeMortVivant
Citation de Actarus
Les chemtrails c'est une de leurs armes, il y a les vaccins, la programmation mentale individuelle et de masse, empoisonnement de l'eau au fluor, aluminium etc... La terre plate, il y a notre expert Sept qui est dessus. C'est une de mes spécialités aussi. Vous commencez à me connaître les racl' à force. Sachez que je suis Actarus et que Actarus et personne d'autres. :ok:
Ancien secret n'est pas dans votre groupe ? https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Je suis en désaccord avec lui sur beaucoup trop de points.
Avatar de SwissFalcon SwissFalcon
Citation de Actarus

T'as oublié les reptiliens et les illuminatis https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png
Citation de Brinsing
Actarus, as tu des sources utiles pour s'informer sur les manières d'augmenter son taux vibratoire ? Autre que la decalcification de la glande pineale ?

Être positif, faire le bien autour de soi et agir avec vertu de manière général. :oui:
Liste des sujets