Topic : « Les chemtrails, parlons en »
Ils n'y vont pas de main morte ces enculés.
Les chemtrails composés de phtalates (perturbateurs endocriniens), baryum, aluminium, strontium, zirconium, tornium etc... Non, je n'invente pas de noms chelous, c'est la merde qu'ils nous balancent sur la gueule.
Les chemtrails composés de phtalates (perturbateurs endocriniens), baryum, aluminium, strontium, zirconium, tornium etc... Non, je n'invente pas de noms chelous, c'est la merde qu'ils nous balancent sur la gueule.

Ca vous est jamais venu à l'esprit "qu'ils" respirent le même air que nous?
Quand on veut cibler, on cible, on balance pas des bombes H...
Quand on veut cibler, on cible, on balance pas des bombes H...
"Chemtrails" 
Trainées de fumées d'avion

Trainées de fumées d'avion

Citation de HuileDeCouilles
J'ai déjà, analysé le sujet de fond en comble. Il n'y a aucun complot là-dedans. Ce ne sont que des phénomènes météorologiques + des réactions chimiques des particules de combustion des moteurs qui réagissent avec les molécules d'eau extérieures.
Vous perdez votre temps sur ces conneries
Oué à la rigueur on s’en branle on peux rien y faire
Citation de HuileDeCouilles
J'ai déjà, analysé le sujet de fond en comble. Il n'y a aucun complot là-dedans. Ce ne sont que des phénomènes météorologiques + des réactions chimiques des particules de combustion des moteurs qui réagissent avec les molécules d'eau extérieures.
Mais oui, dégage le troll. Clair Séverac a fait un livre et parle de cela, elle en savait plus que toi le collaborasionniste. "La Guerre secrète contre les peuples" Elle a même été assassinée pour en avoir parlé.
Actarus vient à nouveau nous sauver ! 

Le taux vibratoire ? C'est quoi ça ? 

Citation de Actarus
Citation de HuileDeCouillesMais oui, dégage le troll. Clair Séverac a fait un livre et parle de cela, elle en savait plus que toi le collaborasionniste. "La Guerre secrète contre les peuples" Elle a même été assassinée pour en avoir parlé.
Comme tu voudras, mais fais des recherches sur la condensation + les aérosols émis par les carburants / comburants lors de la combustion + les courants d'air chaud / froid en altitude et tu auras ta réponse.
Tu vas perdre un temps fou sur ce sujet qui n'est rien d'autre qu'une imposture.

Le taux vibratoire est trop haut pour les entités sans âmes qui dirigent les Lucifériens, qui leur filent des ordres.
Quand notre taux vibratoire est élevé, nous attirons plus facilement des situations saines et bénéfiques pour nous. Les énergies du corps, quand elles sont positives, nous aident à rencontrer des personnes qui peuvent nous aider. Sur le plan physique, plus nous avons un taux vibratoire élevé, moins nous tombons malades, et plus nous sommes à même de guérir des maladies. Il est donc tout à fait conseillé d’augmenter son taux vibratoire dans la mesure du possible, pour attirer les bonnes situations.
Le faire baisser c'est attirer le mal.
Quand notre taux vibratoire est élevé, nous attirons plus facilement des situations saines et bénéfiques pour nous. Les énergies du corps, quand elles sont positives, nous aident à rencontrer des personnes qui peuvent nous aider. Sur le plan physique, plus nous avons un taux vibratoire élevé, moins nous tombons malades, et plus nous sommes à même de guérir des maladies. Il est donc tout à fait conseillé d’augmenter son taux vibratoire dans la mesure du possible, pour attirer les bonnes situations.
Le faire baisser c'est attirer le mal.
HuileDeCouilles ferme ta gueule fdp et évite-moi enfant de satan OK.
Ce que tu dis Actarus, ça me fait penser qu'ils ont mis ça dans le Sud-Ouest :
http://www.sudouest.fr/20[...]communal-3797896-1733.php

http://www.sudouest.fr/20[...]communal-3797896-1733.php