Topic : « Vous en pensez quoi du harcèlement de rue ? »

Avatar de PhiloZootie PhiloZootie
Citation de RockmanX
Citation de PhiloZootie
Citation de Markov
Citation de RockmanX
Citation de Markov
Non c'est inexact. La réponse était : je ne les attire pas car personne ne veut vraiment ce dont il rêve. Sur le papier je suis exactement comme il faut, mais justement c'est ce qui cloche.
Je suis intelligent donc pas manipulable -> éliminé
Je suis beau -> attire les autres femmes -> trop de stress -> éliminé
etc
Autrement dit, il faut être au dessus du lot, mais si tu l'es trop c'est pire que si tu étais en dessous de tout. Les femmes ne savent pas expliquer ce qu'elles veulent.
Ce qu'elle veulent c'est le pouvoir, la domination.
Khey je suis parfaitement d'accord avec toi ça rejoint ce que j'ai dit ,
j'attend ta réponse toujours
Ma réponse ? Par rapport aux cassos ?
C'est précisément que le cassos est typiquement le genre de type qui va lui offrir du pouvoir.
Elles sortent avec des wesh dégueulasses car les fragiles boutonneux futurs riches ont peur d'eux. Elles sortent avec des wesh car ils ouvrent leur grande gueule de merde à tout va, et répandent sur le monde leur culture délétaire ; empêchant ainsi la prolifération de la caste qui les évincera le moment venu.
Le fait est que tôt ou tard, les femmes s'en détournent
1) Car le pouvoir est maintenant dans le pouvoir de ceux qu'elles appelaient jadis des intellos. Devenus riches grace à leur études, les moins moches d'entre eux arrivent à serrer quelques vénales
2) Car Mokhtar a été marié par sa mère à une blédarde, seule qui voulait de lui (et de ses papiers). Elle lui chiera 5 gosses qui deviendront comme lui des parasites sociaux.
3) En dehors, il ya les mecs lambdas et les gosses de riches
Au bout d'un certain temps, les femmes se détournent de 1), car pas assez influençables pour faire leurs quatre volontés. Elles commencent à voir poindre la trentaine, et après des années à se faire remplir de foutre par tous les trous, il serait temps de trouver le pigeon qui l'entretiendra jusqu'à sa mort.
Elles vont alors soit vers les gosses de riches, mais leur personnalité arrogante les en détournent
Soit vers les mecs lambdas, mais alors il sont inexpérimentés sexuellement parlant -> elles s'ennuient avec -> elles les trompent -> etc
Ils sortent avec des weshs car ils sont hypervirilisés et le reste de la population blanche a été castré.
Les wesh virils ?
Putain mais va au diable enculé....

ils ne sont pas virils mais ils donnent l'impression de la virilité.
Je ne comprends absolument rien à ce que vous racontez sur ce topic, parmi toutes les femmes que je connais il n'y en a strictement AUCUNE qui est attirée par les "wesh" si par la vous entendez les racailles ou plus généralement les zonards de cités, de manière générale je vois que l'extrême majorité des gens les méprisent ou ne leurs accordent aucune attention, les femmes que je vois en couple avec eux sont des "wesh" elles mêmes ou des femmes normales de leur communauté ethnique faisant partie de leur entourage.

Rencontrer une femme intéressante c'est pas compliqué, en général on est attiré par les personnes en qui on se retrouve donc il suffit d'être soi même, être un minimum ouvert parce que ce n'est pas si simple de juger les autres, avoir confiance en soi afin de ne pas hésiter à aborder autrui et pratiquer n'importe quelle activité sociale, fréquenter les réseaux sociaux et les sites de rencontre pour les rencontres virtuelles, n'importe quelles activités d'extérieure ciblées: balade, sport, lecture, exposition et cetera selon nos goûts, afin de rencontrer des personnes les partageant, pour les rencontres réelles, ensuite c'est une question de feeling pour faire simple, vous vous prenez beaucoup trop la tête.
Liste des sujets