Aborder une meuf la draguer c'est du harcèlement de rue?
C'est impossible de se faire une meuf sur internet
C'est impossible de se faire une meuf sur internet

Citation de Super-Bender
Si tu veux mon avis tu as meilleur temps d attendre qu une meuf t aborde si tu veux pas de soucis
Tu peux la fixer du regard c est pas encore interdit pour l instant
Citation de PhiloZootie
Pensez pas serrer une fille en l'ayant abordée dans la rue, c'est une chance sur un million, il faut aller dans des endroits où les filles chassent : les bars pour étudiants, les soirées privées etc...

Citation de bleuultra
Citation de PhiloZootieet si on a pas d'argent ? On doit toujours payé pour rencontrer l'amour ?
Pensez pas serrer une fille en l'ayant abordée dans la rue, c'est une chance sur un million, il faut aller dans des endroits où les filles chassent : les bars pour étudiants, les soirées privées etc...

Citation de Markov
Citation de PhiloZootieJe suis intelligent, surdiplômé, riche car je n'ai personne pour qui dépenser mon argent, jeune, pas dégueulasse ni physiquement ni en personnalité, mais puceau même de la bise.
Citation de bleuultrasoirée privée = tu viens avec un pack de bières ça suffit
Citation de PhiloZootieet si on a pas d'argent ? On doit toujours payé pour rencontrer l'amour ?
une femme cela coute cher, elles te sélectionnent sur tes capacités financières, donc si t'es nul à l'école et que tes parents n'ont rien, tu commence avec un énorme handicap dans la chasse à la femme.
La femme est vénale, elle veut de l'argent = pour assurer ses arrières, pour ses besoins et les besoins de ses petits.
Entre un pauvre beau et un riche laid elle prendra le riche laid.
Elles sont programmées pour cela.
C'est pour cela que la chasse commence à la maternelle
les terreurs du bac a sable finissent au RSA seuls sans meuf.
Explication stp ?
Citation de Markov
Citation de PhiloZootieJe suis intelligent, surdiplômé, riche car je n'ai personne pour qui dépenser mon argent, jeune, pas dégueulasse ni physiquement ni en personnalité, mais puceau même de la bise.
une femme cela coute cher, elles te sélectionnent sur tes capacités financières, donc si t'es nul à l'école et que tes parents n'ont rien, tu commence avec un énorme handicap dans la chasse à la femme.
La femme est vénale, elle veut de l'argent = pour assurer ses arrières, pour ses besoins et les besoins de ses petits.
Explication stp ?
J'dis pas qu'ils sont dégueulasses, c'est juste qu'ils sont peut-être pas compatible avec les meufs 
Citation de Markov
Explication stp ?
Citation de Markov
Non c'est inexact. La réponse était : je ne les attire pas car personne ne veut vraiment ce dont il rêve. Sur le papier je suis exactement comme il faut, mais justement c'est ce qui cloche.
Je suis intelligent donc pas manipulable -> éliminé
Je suis beau -> attire les autres femmes -> trop de stress -> éliminé
etc
Autrement dit, il faut être au dessus du lot, mais si tu l'es trop c'est pire que si tu étais en dessous de tout. Les femmes ne savent pas expliquer ce qu'elles veulent.
Ce qu'elle veulent c'est le pouvoir, la domination.
Elles tendent naturellement à choisir celui qui leur offrira le plus de pouvoir, et non le plus de confort
Citation de Markov
Citation de RockmanXMa réponse ? Par rapport aux cassos ?
Citation de MarkovKhey je suis parfaitement d'accord avec toi ça rejoint ce que j'ai dit ,
Non c'est inexact. La réponse était : je ne les attire pas car personne ne veut vraiment ce dont il rêve. Sur le papier je suis exactement comme il faut, mais justement c'est ce qui cloche.
Je suis intelligent donc pas manipulable -> éliminé
Je suis beau -> attire les autres femmes -> trop de stress -> éliminé
etc
Autrement dit, il faut être au dessus du lot, mais si tu l'es trop c'est pire que si tu étais en dessous de tout. Les femmes ne savent pas expliquer ce qu'elles veulent.
Ce qu'elle veulent c'est le pouvoir, la domination.
j'attend ta réponse toujours
C'est précisément que le cassos est typiquement le genre de type qui va lui offrir du pouvoir.
Elles sortent avec des wesh dégueulasses car les fragiles boutonneux futurs riches ont peur d'eux. Elles sortent avec des wesh car ils ouvrent leur grande gueule de merde à tout va, et répandent sur le monde leur culture délétaire ; empêchant ainsi la prolifération de la caste qui les évincera le moment venu.
Le fait est que tôt ou tard, les femmes s'en détournent
1) Car le pouvoir est maintenant dans le pouvoir de ceux qu'elles appelaient jadis des intellos. Devenus riches grace à leur études, les moins moches d'entre eux arrivent à serrer quelques vénales
2) Car Mokhtar a été marié par sa mère à une blédarde, seule qui voulait de lui (et de ses papiers). Elle lui chiera 5 gosses qui deviendront comme lui des parasites sociaux.
3) En dehors, il ya les mecs lambdas et les gosses de riches
Au bout d'un certain temps, les femmes se détournent de 1), car pas assez influençables pour faire leurs quatre volontés. Elles commencent à voir poindre la trentaine, et après des années à se faire remplir de foutre par tous les trous, il serait temps de trouver le pigeon qui l'entretiendra jusqu'à sa mort.
Elles vont alors soit vers les gosses de riches, mais leur personnalité arrogante les en détournent
Soit vers les mecs lambdas, mais alors il sont inexpérimentés sexuellement parlant -> elles s'ennuient avec -> elles les trompent -> etc