Topic : « Vous en pensez quoi du harcèlement de rue ? »

Citation de RockmanX
Citation de bleuultra
Aborder une meuf la draguer c'est du harcèlement de rue?
C'est impossible de se faire une meuf sur internet
C'est impossible de rencontrer une française en 2017 tout court

pour rencontrer il faut aborder non ?
Mais non mec, tout ça juste les féminazies qui disent ça sur internet, irl peu de meufs considèrent ça comme du harcèlement.
Citation de Super-Bender
Si tu veux mon avis tu as meilleur temps d attendre qu une meuf t aborde si tu veux pas de soucis
Tu peux la fixer du regard c est pas encore interdit pour l instant

oui mais les meufs c'est toute des putes sur periscope de nombreuse fille disent "moi je n'aborde jamais les mecs ce sont les mecs qui m'aborde tu crois que j'aborderais un mec j'ai trop d'estime "
Avatar de PhiloZootie PhiloZootie
Pensez pas serrer une fille en l'ayant abordée dans la rue, c'est une chance sur un million, il faut aller dans des endroits où les filles chassent : les bars pour étudiants, les soirées privées etc...
Citation de PhiloZootie
Pensez pas serrer une fille en l'ayant abordée dans la rue, c'est une chance sur un million, il faut aller dans des endroits où les filles chassent : les bars pour étudiants, les soirées privées etc...

et si on a pas d'argent ? On doit toujours payé pour rencontrer l'amour ?
Citation de bleuultra
Citation de PhiloZootie

soirée privée = tu viens avec un pack de bières ça suffit

une femme cela coute cher, elles te sélectionnent sur tes capacités financières, donc si t'es nul à l'école et que tes parents n'ont rien, tu commence avec un énorme handicap dans la chasse à la femme.

La femme est vénale, elle veut de l'argent = pour assurer ses arrières, pour ses besoins et les besoins de ses petits.

Entre un pauvre beau et un riche laid elle prendra le riche laid.
Elles sont programmées pour cela.

C'est pour cela que la chasse commence à la maternelle

les terreurs du bac a sable finissent au RSA seuls sans meuf.
Citation de Markov
Citation de PhiloZootie
Citation de bleuultra
Citation de PhiloZootie
une femme cela coute cher, elles te sélectionnent sur tes capacités financières, donc si t'es nul à l'école et que tes parents n'ont rien, tu commence avec un énorme handicap dans la chasse à la femme.
La femme est vénale, elle veut de l'argent = pour assurer ses arrières, pour ses besoins et les besoins de ses petits.
Je suis intelligent, surdiplômé, riche car je n'ai personne pour qui dépenser mon argent, jeune, pas dégueulasse ni physiquement ni en personnalité, mais puceau même de la bise.
Explication stp ?

tu restes dans ton coin tu n'abordes pas les femmes tu as peu d'amis
Citation de Markov
Citation de PhiloZootie
Citation de bleuultra
Citation de PhiloZootie
Je suis intelligent, surdiplômé, riche car je n'ai personne pour qui dépenser mon argent, jeune, pas dégueulasse ni physiquement ni en personnalité, mais puceau même de la bise.
Explication stp ?

Ca vient forcément de ton physique ou/et de ta personnalité :( J'dis pas qu'ils sont dégueulasses, c'est juste qu'ils sont peut-être pas compatible avec les meufs :(
Citation de Markov
Citation de PhiloZootie
Citation de bleuultra
Citation de PhiloZootie
Explication stp ?

C'est une chasse, donc le chasseur doit se lever tot, il doit chasser sur tout le territoire mais surtout sur le territoire qu'il connait (amies de son frère, de sa soeur, fille des amis des parents, filles des collègues des parents....), le chasseur doit suivre chaque piste, souvent le boudin a une copine 7, ou 8 ou 9/10, ne rien négliger, le chasseur doit etre tjrs équipé (un peu d'argent pour offrir un verre, connaitre les chambres d'hotel du coin, chambre de bonne dispo, capote etc...), le chasseur doit favoriser toutes les activités où il peut rencontrer du gibier : clubs de cinema, toutes les activités collectives, partir en vacances avec des filles (même des thons) etc...
Citation de Markov
Non c'est inexact. La réponse était : je ne les attire pas car personne ne veut vraiment ce dont il rêve. Sur le papier je suis exactement comme il faut, mais justement c'est ce qui cloche.
Je suis intelligent donc pas manipulable -> éliminé
Je suis beau -> attire les autres femmes -> trop de stress -> éliminé
etc
Autrement dit, il faut être au dessus du lot, mais si tu l'es trop c'est pire que si tu étais en dessous de tout. Les femmes ne savent pas expliquer ce qu'elles veulent.
Ce qu'elle veulent c'est le pouvoir, la domination.
Elles tendent naturellement à choisir celui qui leur offrira le plus de pouvoir, et non le plus de confort

Les femmes évoluent avec l'age, très jeunes pleines d'hormones elles vont chercher le mec super beau (meme si pauvre) pour avoir de beaux enfants (je schématise à mort ok) mais rapidement elles sont rattrapées par la réalité et elles cherchent la sécurité financière.
Citation de Markov
Citation de RockmanX
Citation de Markov
Non c'est inexact. La réponse était : je ne les attire pas car personne ne veut vraiment ce dont il rêve. Sur le papier je suis exactement comme il faut, mais justement c'est ce qui cloche.
Je suis intelligent donc pas manipulable -> éliminé
Je suis beau -> attire les autres femmes -> trop de stress -> éliminé
etc
Autrement dit, il faut être au dessus du lot, mais si tu l'es trop c'est pire que si tu étais en dessous de tout. Les femmes ne savent pas expliquer ce qu'elles veulent.
Ce qu'elle veulent c'est le pouvoir, la domination.
Khey je suis parfaitement d'accord avec toi ça rejoint ce que j'ai dit ,
j'attend ta réponse toujours
Ma réponse ? Par rapport aux cassos ?
C'est précisément que le cassos est typiquement le genre de type qui va lui offrir du pouvoir.
Elles sortent avec des wesh dégueulasses car les fragiles boutonneux futurs riches ont peur d'eux. Elles sortent avec des wesh car ils ouvrent leur grande gueule de merde à tout va, et répandent sur le monde leur culture délétaire ; empêchant ainsi la prolifération de la caste qui les évincera le moment venu.
Le fait est que tôt ou tard, les femmes s'en détournent
1) Car le pouvoir est maintenant dans le pouvoir de ceux qu'elles appelaient jadis des intellos. Devenus riches grace à leur études, les moins moches d'entre eux arrivent à serrer quelques vénales
2) Car Mokhtar a été marié par sa mère à une blédarde, seule qui voulait de lui (et de ses papiers). Elle lui chiera 5 gosses qui deviendront comme lui des parasites sociaux.
3) En dehors, il ya les mecs lambdas et les gosses de riches
Au bout d'un certain temps, les femmes se détournent de 1), car pas assez influençables pour faire leurs quatre volontés. Elles commencent à voir poindre la trentaine, et après des années à se faire remplir de foutre par tous les trous, il serait temps de trouver le pigeon qui l'entretiendra jusqu'à sa mort.
Elles vont alors soit vers les gosses de riches, mais leur personnalité arrogante les en détournent
Soit vers les mecs lambdas, mais alors il sont inexpérimentés sexuellement parlant -> elles s'ennuient avec -> elles les trompent -> etc

Ils sortent avec des weshs car ils sont hypervirilisés et le reste de la population blanche a été castré.
Liste des sujets