Topic : « Comment démasquer un reptilien ? »
En enlevant son masque.
Merci du conseil
Je préviens mes potes reptiliens
Je préviens mes potes reptiliens

https://duckduckgo.com/?q[...]"%3A"b"%7D
Aussi rigolo que puisse paraitre ce message, il est trés sérieux. Le délire des jouneaux de meuf sur le sujet est la plus gros bdd sur comment reconaitre un reptilien.
Aussi rigolo que puisse paraitre ce message, il est trés sérieux. Le délire des jouneaux de meuf sur le sujet est la plus gros bdd sur comment reconaitre un reptilien.
Citation de Jaures
https://duckduckgo.com/?q[...]"%3A"b"%7D
En effet j'avais déjà pensé que la "perversion narcissique" est un terme de nov-langue servant à banaliser sous l'angle médical des comportements non humains.
Si tu le demasques t'en es un
Citation de Vorony
Ben je suis là pour t'espionner, faut que je fasse mon taf
Rien de personnel
Ah ok

Vous avez un dossier sur moi ou c'est comment ?Citation de Enlumineur
En effet j'avais déjà pensé que la perversion narcissique est un terme de nov-langue servant à banaliser sous l'angle médical des comportements non humains.

Citation de Enlumineur
Ah okVous avez un dossier sur moi ou c'est comment ?
Le dossier se constitue
Normalement dans 6 mois, le conseil régional étudiera ton cas et diras ce qu'on fera de toi.
Normalement, je ne dois rien dire mais comme je t'apprécie, je pense qu'ils vont demander à te laisser sans domina et que tu restes dans AVN
Citation de Vorony
Le dossier se constitue
Normalement dans 6 mois, le conseil régional étudiera ton cas et diras ce qu'on fera de toi.
Normalement, je ne dois rien dire mais comme je t'apprécie, je pense qu'ils vont demander à te laisser sans domina et que tu restes dans AVN

Sans domina ?

Mais.. mais pourquoi ?

Citation de Enlumineur
Sans domina ?
Mais.. mais pourquoi ?
Parce qu'on veut encore s'amuser avec des topics fictions.