Topic : « "Maman s’occupe d’un migrant alors qu’elle ne s’est jamais »
Je ne m'associe pas avec le diable pour le combattre. Personne n'est plus intelligent que lui donc on est toujours perdant à la fin.
Le Diable est maître de ce monde, le véritable royaume des chrétiens ( le Royaume de Dieu ) n'est pas de ce monde.
Dans mon monde, le monde physique, celui que je vois et où on vit tous, j'ai pas envie que l'humanité obéissent aux caprices des sunnites, ils font chier tous le monde, même leurs semblables.
Citation de Augusto-BlanquoC'est pas pour autant que je dois m'associer à lui.
Je ne m'associe pas avec le diable pour le combattre. Personne n'est plus intelligent que lui donc on est toujours perdant à la fin.Le Diable est maître de ce monde, le véritable royaume des chrétiens ( le Royaume de Dieu ) n'est pas de ce monde.
Dans mon monde, le monde physique, celui que je vois et où on vit tous, j'ai pas envie que l'humanité obéissent aux caprices des sunnites, ils font chier tous le monde, même leurs semblables.
>>Augusto-Blanquo
Je ne m'associe pas avec le diable pour le combattre. Personne n'est plus intelligent que lui donc on est toujours perdant à la fin.Le Diable est maître de ce monde, le véritable royaume des chrétiens ( le Royaume de Dieu ) n'est pas de ce monde.
Dans mon monde, le monde physique, celui que je vois et où on vit tous, j'ai pas envie que l'humanité obéissent aux caprices des sunnites, ils font chier tous le monde, même leurs semblables.Moi non plus je ne veux pas des sunnites. Mais je ne veux pas non plus des athées matérialistes.

Citation de MetisFR
Encore un parent minable, comme c'est original de nos jours
Au moins mon respect envers mes parents grandit chaque fois que je lis ce genre de conneries
Son père à l'air de s'être occupé d'eux.
Citation de Augusto-Blanquo
Moi non plus je ne veux pas des sunnites. Mais je ne veux pas non plus des athées matérialistes.Sinon c'est pour quand votre croisade pour sauver les chrétiens d'Orient
![]()
Votre Pape préfère aider ces racailles de Rohingyas.
Cet homme n'est pas Pape, c'est un imposteur. Depuis la mort de Pie XII le trône de Saint Pierre est vacant.
"Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'Antéchrist" avait dit Notre Dame de La Salette.
Les vrais catholiques sont une poignets comparé au monde.
"Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?" Luc 18:8
Le concile révolutionnaire de Vatican II a introduit officiellement Satan à Rome.
Je dis Rome et non l'Eglise, car l'Eglise est sainte et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre Elle.
Citation de MrPointVult
Citation de Augusto-BlanquoCet homme n'est pas Pape, c'est un imposteur. Depuis la mort de Pie XII le trône de Saint Pierre est vacant.
Moi non plus je ne veux pas des sunnites. Mais je ne veux pas non plus des athées matérialistes.Sinon c'est pour quand votre croisade pour sauver les chrétiens d'Orient
![]()
Votre Pape préfère aider ces racailles de Rohingyas.
"Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'Antéchrist" avait dit Notre Dame de La Salette.
Les vrais catholiques sont une poignets comparé au monde.
"Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?" Luc 18:8
Le concile révolutionnaire de Vatican II a introduit officiellement Satan à Rome.
Je dis Rome et non l'Eglise, car l'Eglise est sainte et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre Elle.
Et les chrétiens orthodoxes ? Ils ont une vision proche des catholiques puisque les deux doctrines sont issus du christianisme nicéen.
Le revers de la médaille devra être positif en revanche : ses enfants vont devenir plus patriote que les patriotes et plus nazi que les nazis du coup 

Sarkozy a prononcé ce discours, ou la synthèse vocale a fait des progrès ?
bon a un moment, pour ce genre de personne, il faut faire des exemples, on prend cette dégénérée, on la décapite à la Hache sur une place publique, filmé et diffusé sur les chaines de télé, et là vous verrez que les gauchistes et les PAN commenceront à comprendre que les Hommes Français ont des traditions plus anciennes que la prison et le bracelets électronique 

Citation de Zardoz
Sarkozy a prononcé ce discours, ou la synthèse vocale a fait des progrès ?
Réponse : Sarkozy a bien tenu ce discours en 2007
http://www.ina.fr/video/3339757001014
J'en suis sur le cul. Ce mes a renié toutes ses convictions, ou il en change comme de chemise.
Putain le mec a plus de 30 ans et il > >>Eliatrope
Putain...

- Ecoute célestin, je suis revenue de mon voyage et voici ton nouveau papa Alou :![]()
- mais maman t'avais promis de t'occuper de m..![]()
- c'est pas tout célestin, voici ton nouveau petit frère Koumba :![]()
Tu sais il a beaucoup souffert dans la pauvreté, je lui ai donc offert ta ps4.![]()
-![]()
- Mais maman tu vois bien que c'est pas un enfant !![]()
- Célestin ! Comment peux-tu juger quelqu'un sans le connaitre !![]()
Tu dormiras au garage, Koumba prendra ton lit !![]()
-![]()
-
Putain...

Citation de Eliatrope
- Ecoute célestin, je suis revenue de mon voyage et voici ton nouveau papa Alou :![]()
- mais maman t'avais promis de t'occuper de m..![]()
- c'est pas tout célestin, voici ton nouveau petit frère Koumba :![]()
Tu sais il a beaucoup souffert dans la pauvreté, je lui ai donc offert ta ps4.![]()
-![]()
- Mais maman tu vois bien que c'est pas un enfant !![]()
- Célestin ! Comment peux-tu juger quelqu'un sans le connaitre !![]()
Tu dormiras au garage, Koumba prendra ton lit !![]()
-![]()
-![]()
C'est bien résumé

Citation de PotionMagique
ça me fait penser à la femme qui avait 2 ou 3 filles mineurs, et qui a fait vivre chez elle un migrant, ce dernier les a violés et elles sont enceintes![]()
C'est juste qu'elles ont pas assumés et ont fait passer ça pour un viol voyons