Topic : « "Maman s’occupe d’un migrant alors qu’elle ne s’est jamais »
C’est plûtot le migrant qui doit s’occuper d’elle
La faiblesse émotive de la Femme.
Classique
Classique
Maman a juste envie de se faire ramoner les conduits
Je ne réagi même plus... Je fini mes études et je me casse de ce pays de mort
Citation de MrPointVult
Citation de Augusto-BlanquoIl faut comprendre que la laïcité n'a été faite UNIQUEMENT contre le christianisme. Donc les laïcs pour l'islam sont encensé
Les antichrétiens islamophiles, ces grosses salopes hypocrites.
mais les laïcs "cohérents" sont traité d'islamophobe (genre riposte laïc).
Peut-être parce que le catholicisme est une religion d'Etat à l'époque et qu'il y avait pas les muzz pour tous nous faire chier

Bon ça c'est les querelles du passé, le problème maintenant c'est cette islam sunnite imposante qui fait chier tout le monde.
Une alliance entre irreligieux ( athée,agnostique, désiste etc. ), païen, boudhiste,hindouiste, chiite et chrétien ( orthodoxe, catho ou protestant ) pour en finir avec ce mal commun.

Citation de MrPointVult
Citation de MrOiZifOui il nous enrichie chaque jour
mais c mon copin !!!
CE STICKER AAYAAAAAA

Peut-être parce que le catholicisme est une religion d'Etat à l'époque et qu'il y avait pas les muzz pour tous nous faire chierL'islam n'était pas à l’intérieur de nos frontières et nous n'en faisions pas l'apologie. Je ne comprends pas trop ta remarque.![]()
Bon ça c'est les querelles du passé, le problème maintenant c'est cette islam sunnite imposante qui fait chier tous le monde.
Une alliance entre irreligieux ( athée,agnostique, désiste etc. ), païen, boudhiste,hindouiste, chiite et chrétien ( orthodoxe, catho ou protestant ) pour en finir avec ce mal commun.![]()
Je ne m'associe pas avec le diable pour le combattre. Personne n'est plus intelligent que lui donc on est toujours perdant à la fin.
Citation de MrOiZif
On passe au gang bang ça rigole plus![]()
https://nos-medias.fr/vid[...]pour-le-reveillon-de-noel
Putain, le El famoso "et nos sdf"

Commencez par démonter tout les systèmes anti-sdf dans vos villes de merdes après on en reparle

Cette trainée 

Citation de RoyalisteEtVous
Si on se barre on pourrait aller où, un pays qui ne serait pas pire ?
C’est compliqué
Post reconquête les putes traîtresses n'auront pas que les cheveux tondu. pas 2 fois la même erreur.
Citation de Eliatrope
- Ecoute célestin, je suis revenue de mon voyage et voici ton nouveau papa Alou :![]()
- mais maman t'avais promis de t'occuper de m..![]()
- c'est pas tout célestin, voici ton nouveau petit frère Koumba :![]()
Tu sais il a beaucoup souffert dans la pauvreté, je lui ai donc offert ta ps4.![]()
-![]()
- Mais maman tu vois bien que c'est pas un enfant !![]()
- Célestin ! Comment peux-tu juger quelqu'un sans le connaitre !![]()
Tu dormiras au garage, Koumba prendra ton lit !![]()
-![]()
-
Une bonne gauchiste

Citation de PipeGirl
Citation de RoyalisteEtVousSi on se barre on pourrait aller où, un pays qui ne serait pas pire ?
C’est compliqué
Il y a encore quelques pays, c'est pas évident et ils ne sont pas parfait...
Genre Norvège, Danemark, Suisse, Pologne, Finlande, Australie, USA (Texas, états du nord ouest/plein nord).
Ces pays ont leur problèmes, mais la France n'a l'air que d'empirer

Citation de IBRAHIMAUSHWITZ
Pauvre gosse![]()
Faites venir les service de protection a l'enfant, mettez le dans une famille avec une vraie mere bordel
On a parlé d'adoption ?

Ah mais c'est un mâle blanc

, moi je ne prends que des jeunes en détresses. 
Mwadame j'ai bewoin d'aide.

Viens là maman s'occupe de toi

Mewci