Topic : « Conversano allume De Lesquen »
Citation de BrassensRetour
De plus en plus bas. C'est vraiment devenu une TV réalité la dissidence.
C'est vrai mais à sa décharge ce n'est pas lui qui a lancé les hostilités, c'est De Lesquen qui a repris les délires des conspi-dissidents (genre Amalek, SC 88, etc) qui font croire que Conversano est un proxénète.

Citation de Dajack14
0% french & Germany
La messe est dite oui
Il a 10% de "North west European" tu crois que tous les Français blancs sont purement Français ethniques dans leur grande majorité ?
L'important c'est l'Européanité on s'en fout que sa mère soit pas vraiment Française elle est de facto Européenne et pour la plupart des Français c'est pareil.

Citation de antoMMM
Il a 10% de "North west European" tu crois que tous les Français blancs sont purement Français ethniques dans leur grande majorité ?
L'important c'est l'Européanité on s'en fout que sa mère soit pas vraiment Française elle est de facto Européenne et pour la plupart des Français c'est pareil.
Regardez le forcer comme un désespéré avec son maître étranger c'est mignon

"...pas vraiment française..."

Ça l'est depuis bien longtemps. Surtout ce clown de conversano

Citation de antoMMM
Tu trolls vraiment trop mal et tu passes pour un con Poupeto...
Objectivement j'ai plus le droit de dire que conveRSAno est africain que français

No troll

Et ton "poupeto" la...
...
...comment dire...
...
...hmmm...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
(Continu de scroller fils de pute)
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
(Continu bien sale merde)
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Reste en PLS si t'as rien a dire plutôt sale déficient

Ca l'a toujours été

Citation de Dajack14
Ce genre d'untermensch qui tente de faire la pub d'un patrigoy et qui se ramasse full humiliation
Pleure pas antommm, t'es une merde t'es une merde, y'a pas mort d'homme sale fils de pute
Sur le plan de l'humiliation je dois dire que tu t'auto-humilies très bien et malgré toi, j'ai juste à te pousser un peu et tu te mets en scène comme un lycéen qui sort des punchlines niveau cour de récréation face à un intellectuel et qui se dit: "Oué tro bien j'l ai kassé !"

Assez malaisant ... Enfin ça devrait l'être pour toi, oser prétendre que Conversano est plus Africain que Européen quand son test génétique affiche 99,2% d'Européanité faut être sacrément balaise en math !

Quant à Poupeto on sait très bien pourquoi je dis cela, moi ce que j'apprécie chez Conversano c'est sa sincérité et son engagement et qu'il essaye des choses sur le terrain. Mais j'ai plein de choses à lui reprocher tout de même alors que toi ta ta langue collée au fond de l'anus de Soral.

Citation de Dajack14
Objectivement j'ai plus le droit de dire que conveRSAno est africain que français
Citation de antoMMM
Enfin ça devrait l'être pour toi, oser prétendre que Conversano est plus Africain que Européen quand son test génétique affiche 99,2% d'Européanité faut être sacrément balaise en math !
Le malaise que c'est de discuter avec un déficient mdr

Et après ça ose prétendre me faire la leçon jpp putain

Corky qui veut me tester ayaaaa

le déficient qui sort le terme "auto-humiliation" ayaaaaaa collector putain

Citation de Dajack14
Le malaise que c'est de discuter avec un déficient mdr
Et après ça ose prétendre me faire la leçon jpp putain
Corky qui veut me tester ayaaaa
le déficient qui sort le terme "auto-humiliation" ayaaaaaa collector putain
Encore une fois la plupart des Français sont des Européens et pas des Français de souche.
C'est très drôle de la part d'un mec qui défend Soral qui lui dit que les Maghrébins travailleurs sont des Français à part entier alors que toi tu considères qu'un Européen qui n'a pas de sang Français ne l'est pas.
Cocasse...

Allez force avec tes "Déficient, retardin, attardin, ..." c'est juste lamentable.

Citation de antoMMM
Encore une fois la plupart des Français sont des Européens et pas des Français de souche.
C'est très drôle de la part d'un mec qui défend Soral qui lui dit que les Maghrébins travailleurs sont des Français à part entier alors que toi tu considères qu'un Européen qui n'a pas de sang Français ne l'est pas.
Cocasse...
Allez force avec tes "Déficient, retardin, attardin, ..." c'est juste lamentable.
Citation de Dajack14
0% french & Germany

Bon, déjà que le mec revendique ouvertement faire des clashs ; pas des débats, polémique ou autre trucs assez ambigues entre confrontation d'idée et lutte d'égo ; mais directement la lutte d'égo.
Ouais, non ce type est véritablement une merde à jeter.
Ouais, non ce type est véritablement une merde à jeter.