pourquoi jvc le censure? ils sont totelement abrutis?! donc mtn jvc c'est le fer de lance des gauchos?
Topic : « Reinho sur la censure, les antifa, les gauchos et les gamins »
Citation de shoahnanas
Prends plutot un AR 15
ou un SIG vu que tu est suisse
nan mais sérieux arrete de croire toute les video de reihno

Un ak c'est aussi fiable qu'un ar15
Après sig550 j'aime pas

Citation de Ak74
Citation de shoahnanasnan mais sérieux arrete de croire toute les video de reihno
Prends plutot un AR 15
Après sig550 j'aime pas
Peut-etre mais carrement plus vieux et moins précis, un AR 15 c'est moderne et il y a tous les accessoires que tu veut dessus, un AK rien que pour trouver une lunette d'époque avec les trucs écris en russe dedans, bof
Bonne affaire si tu l'as pour pas cher là je dis pas...
Citation de shoahnanas
Citation de Ak74Peut-etre mais carrement plus vieux et moins précis, un AR 15 c'est moderne et il y a tous les accessoires que tu veut dessus, un AK rien que pour trouver une lunette d'époque avec les trucs écris en russe dedans, bof
Citation de shoahnanasnan mais sérieux arrete de croire toute les video de reihno
Prends plutot un AR 15
Après sig550 j'aime pas
Bonne affaire si tu l'as pour pas cher là je dis pas...
sauf que j'peux dire la meme chose d'un m16a1

Une ak , c'est comme un ar c'est une plateforme
aujourd'hui par exemple les ak de chez arsenal on des rail picatinny partout , autant que sur un ar15

T'as en tête l'ak47 et l'akm en bois , sans rail , ou seulement avec montage russe , c'est comme si quand tu me parlais d'ar15 je pensais aux m16a1 du vietnam
Après y'a l'AK 12 si tu veux changer de siècle
Citation de shoahnanas
Après y'a l'AK 12 si tu veux changer de siècle
Nan l'ak12 c'est trop custom , non moi j'vais me prendre une ak74 en 223 de chez arsenal , la version civil de l'ak74m de l'armée russe
Avec rail picannity avant sur le garde main et montage picannity accessoire sur le upper.
Mec si on enleve la munition , une ak en 223 , et un ar15 en 223 c'est autant fiable , c'est deux systeme totalement différant mais ils sont tout les deux super fiable , c'est pas pour rien que c'est les deux standard les plus utiliser dans le monde

Citation de shoahnanas
Yep, amuse toi bien avec ton joujou
retour dans le sujet maintenant, si tu veux on ouvre un topic dédié pour parler de ça..
J'ai up mon topic sur ma future kalash vient

"Le gros problème d'internet, c'est qu'il met tout le monde au même niveau. Dans la vraie vie, un gosse de 15 ans avec un corps d'alien de 20kg
et de l'acnée plein la tronche, si il commence à t'apprendre la vie il se prendra instentanément une grande claque dans la gueule, qui lui
rappelera que c'est pas avec le peu de recul qu'il a qu'il peut comprendre quoique ce soit, et donc donner son avis de simplet naif"

et de l'acnée plein la tronche, si il commence à t'apprendre la vie il se prendra instentanément une grande claque dans la gueule, qui lui
rappelera que c'est pas avec le peu de recul qu'il a qu'il peut comprendre quoique ce soit, et donc donner son avis de simplet naif"

Citation de shoahnanas
"Le gros problème d'internet, c'est qu'il met tout le monde au même niveau. Dans la vraie vie, un gosse de 15 ans avec un corps d'alien de 20kg
J'suis en partie d'accord mais pas totalement (c'est de qui ? RNO ou soral ? )
J'trouve que tant que c'est dans le respect quelqu'un de 15 peux avoir autant apprendre de la vie que quelqu'un de 60

Citation de shoahnanas
![]()
nan. et c'est de reinho mais ça aurais très bien pu être de soral effectivement, tu comprendra mieux quand tu aura 10 ans de plus
J'ai 20 piges et j'tassure que sur certain sujet , notamment la maladie , la proximité avec la mort ,je peux apprendre beaucoup a certaines personnes

Et je deteste les arguments ad hominem

je disais pareil que toi à ton age je pensais tout savoir.
C'est pas le cas, tu verra bien le vecu et l'experience que tu aura quand tu aura 10 piges de plus fait moi confiance.
C'est pas le cas, tu verra bien le vecu et l'experience que tu aura quand tu aura 10 piges de plus fait moi confiance.
Citation de shoahnanas
Bien sur que l'age participe a l'expérience , mais les parcours de vie aussi , hors j'ai un parcours pas très commun , et certaine personne de 30 ou 40 ans qui ont jamais rien vécu de difficile dans leurs vie non rien a m'apprendre par exemple

si ce n'est les sciences dites scolaires

j'm'abonne direct 

Citation de Ak74
Citation de shoahnanasBien sur que l'age participe a l'expérience , mais les parcours de vie aussi , hors j'ai un parcours pas très commun , et certaine personne de 30 ou 40 ans qui ont jamais rien vécu de difficile dans leurs vie non rien a m'apprendre par exemple
Je parlais pas de comparaison avec d'autres mecs qui ont rien foutu de leur vie, je parle de toi à 20 ans vs toi à 30 ou 40 ans. Tu verra, tu verra...
Citation de shoahnanas
Citation de Ak74Je parlais pas de comparaison avec d'autres mecs qui ont rien foutu de leur vie, je parle de toi à 20 ans vs toi à 30 ou 40 ans. Tu verra, tu verra...
Citation de shoahnanasBien sur que l'age participe a l'expérience , mais les parcours de vie aussi , hors j'ai un parcours pas très commun , et certaine personne de 30 ou 40 ans qui ont jamais rien vécu de difficile dans leurs vie non rien a m'apprendre par exemple
Aah , bah j'ai envie de te dire , si j'ai pas un point de vue différant sur les choses a 40 ans que aujourd'hui ca serait inquiétant

un petit
pour l'ami reinho
pour l'ami reinho