Citation de PingouinAigri
Citation de shoahnanasJe gagne 2500 net par mois et vu que j'ai pas de loisir ou de grosses dépenses en 2017 c'est parti dans les armes avec un gosse à l'horizon va falloir jouer budget serré en 2018.
Citation de PingouinAigriMonsieur a du budget
Citation de bugsbunnyTikka T3X en 24 pouces avec lunette Tasco x4 fixe, une marlin à levier en 30-30 d'occaz, la 22 du grand-père, un mosin nagant (revendu), un USP 9mm neuf.
Citation de PingouinAigritu as quoi ? et photo ou
Les vidéos de Rno se sont vraiment améliorés par rapport au début, moins de cringe et meilleur rythme.
Je suis pas dans le délire survivaliste, ni soralien mais Rno est le mec qui m'a donné envie d'aller m'inscrire dans un stand et depuis j'ai plein de fusil et je me régale. C'est un bon.
Silencieux prévu pour l'USP et j'ai envie d'un dragunov mais le prix fait trop mal au cul.
Jamais pris de photos du bordel, je peux t'envoyer les photos en MP en début d'année si tu veux, là je suis chez la famille pour les fêtes.
J'adorerais essayer ta marlin
Tu tire à quelle distance avec la tikka ? tu as reussi à trouver un stand TLD ?
La Marlin c'est un modèle réplique moderne hein, je tire pas avec un modèle de collec (pas le fric pour) mais je voulais une arme qui me rapellait l'ouest sauvage. j'ai hésité avec du 44 40 ou du 44 magnum pour la patate mais je me suis dis que c'était con de casquer plus pour une arme que j'utilise peu et par pur esprit nostalgique.
Pour le TLD le stand ou je suis en Normandie possède du 100m et le président du club est en train d'agrandir le terrain et y installer une cloison pour qu'on ait du 200m (voire 300 mais enfin là on se touche je pense, c'est les membres qui se sentent plus pisser et extrapole) ce qui serait déja un truc de fou.
Okay, moi si je prenais une levier de sous garde ça serais en 12 canon lisse vu que tous les stands interdisent les pompe et que les pompe en cat C sont en canon rayé.
Sinon une tikka pour tirer à 100m c'est du gachis, je tire à 100m avec ma .22

vas jeter un oeil ici pour le TLD : http://www.tirmaillyforum[...]c10abd8d9386fe9adda7f44e3
Les présidents des clubs sont tous sur ce forum en plus.