Topic : « Quand ta femme acceuille un migrant mineur »

Avatar de SisiLaFamine SisiLaFamine
Citation de Leonidas
Citation de SisiLaFamine
Citation de Leonidas
Tu donnes un peu de ton argent au moins, pour les assos qui aident les sdf avant de parler ou tu sais définitivement faire que parler et étaler ton savoir ?
Oui je donne aux assoc et sdf, et quand je fait mes courses j'achète un petit truc pour eux. De plus JE suis égoïste de ne pas accueillir de sdf quand on sait très bien qu'une bonne partie ne le serait pas si laisser des appart vide pour faire monter les prix des logement serait interdit ?
Ben c'est bien khey mais crois pas que je suis fier de toi. C'est le minimum leur donner à hauteur de notre salaire et notre patrimoine.
Donc du coup je résume, les assos sont corrompu et les proprio des enfoirées qui pensent quà leurs argents. Du coup les khey, en rajoutant à ça les mecs comme fillon (oui je fais une fixette sur lui), chirac, surement hollande aussi qui sait, qui ont allègrement voler dans les caisses de l'état, dont on est au courant, on sait tous que pas mal d'institutions sont corrompus.
Donc pourquoi y s'passe rien? Pas une révolution, mais comment ça se fait que j'vois sur internet le monde entier dire "ah ben oui, lui il est clairement corrompu" et c'est tout? Aucune action derrière? Genre on est les victimes du système, on le sait, mais on fait rien?

Alors là je suis d'accord mais j'ai bien peur que le mec de base pas trop radicalisé ne feras rien tant qu'il auras son petit confort à perdre. Même si j'aimerais beaucoup me tromper.

Pour donner je suis totalement d'accord avec toi, je n'en tire aucune fierté je trouve aussi ça normal.
Avatar de HomoSapiens HomoSapiens
Citation de PipeGirl
Putain la tronche qu’il fait le mari bordel.
Sa femme et son migrant tout sourires et tout contents

La femme et le migrant dans la Audi familiale en position "Just Married" avec le mari en sueur qui court derrière https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Citation de FDP666
Quand ta femme te met une cage de chasteté :bave:
Quand elle t'attache et te force à la regarder se faire inséminer par Mamadou :bave:
Quand t'es tellement excité que tu jouis à travers ta cage :bave:

Ce post qui passe inaperçu https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Citation de SisiLaFamine
Alors là je suis d'accord mais j'ai bien peur que le mec de base pas trop radicalisé ne feras rien tant qu'il auras son petit confort à perdre. Même si j'aimerais beaucoup me tromper.
Pour donner je suis totalement d'accord avec toi, je n'en tire aucune fierté je trouve aussi ça normal.

Voila en fait t'as très bien résumé la situation, on râle tous contre le système (moi le premier) mais on fait rien contre lui (moi le premier non plus), vu qu'on est posé dans notre train train quotidien, avec notre immense confort dont peut être seulement le quart de la popu mondial a accès.
Avatar de SisiLaFamine SisiLaFamine
Citation de Leonidas
Citation de SisiLaFamine
Voila en fait t'as très bien résumé la situation, on râle tous contre le système (moi le premier) mais on fait rien contre lui (moi le premier non plus), vu qu'on est posé dans notre train train quotidien, avec notre immense confort dont peut être seulement le quart de la popu mondial a accès.

Et même quand tu essaye de motiver des gens dans 95% du temps tu passe pour un taré ou on te dit "non mais le système il est pas si méchant, c'est juste la vie qui est comme ça", c'est souvent un manque de conscience politique, hélas je m'y prend peut être mal mais quand j'essaye j'ai l’impression de donné des coups d'épée dans l'eau.
Avatar de tetitoutane tetitoutane
@FDP-Deter je te suis à 100% khey, je partage les mêmes idées presque que toi, beaucoup de gens qui au demeurant ont un bon fond, omettent de raisonner sur le fait qu'accueillir une personne aussi jeune soit-elle est contre-nature.
On ne connaît pas sa famille, ses passions, son parcours, son caractère, vivre en famille est un choix, élever des enfants est un choix, choisir le nombre d'enfants est un choix tout autant.
A moins d'être retraité et sans enfant à charge; je ne vois pas comment sainement on peut accueillir un africain/asiatique/ ou tout autre personne de 15/16 ans que l'on connaît ni dEve ni d'Adam et qu'on aurait jamais prédit accueillir, pour moi c'est de la pure propagande émanant de la sphère politique qui pas à pas influence la masse débile, par la pitié, et en jouant notamment sur la sensibilité féminine ( alors que ce sont les premiers à destructurer la sphère familiale et à souiller l'image de la mère...)
Aucune logique.
Un enfant ( mineur j'entends) c'est : des frais de bouche ( 150e par mois)
des frais de transport
une place à lui donner dans le logement
un budget vêtement
un budget sorti
En fait, c'est comme si vous donnez un enfant à charge supplémentaire à un foyer, alors qu'il est déjà dur de supporter sa propre progéniture, je ne pense pas qu'un couple sain puisse consentir à prendre un enfant "étranger", qui plus est dans la force de l'âge, avec aucun lien de près ou de loin dans le rôle de la France et qui d'autant plus, ce n'est pas par hasard que ces gens arrivent, c'est de la faute d'une ingérence de nos politiques et par extension de notre pays et coallition sur le leur. En gros, c'est comme si votre patron disait du mal d'un collègue sur vous et qu'il s'était suicidé et que c'était à vous, le salarié lambda de panser les plaies de la famille du suicidé.
Bref, une gabegie totale

Avatar de tetitoutane tetitoutane
Nous n'agissons pas contre le système car il permet facilement à n'importe quel citoyen par le travail de se réaliser, la corruption est un gros mot mais nous avons le mérité de l'identifier et de la nommer et des institutions sont crées pour la réfréner. Aucun système n'est parfait, même le notre.
Fillon est un petit bourgeois, idem Hollande et ces gens ne sont pas arrivés à ces postes par l'opération du saint-esprit, ils ont consentis à trahir leur conscience pour acquérir des privilèges.
Je n'aspire pas à vivre dans une société aseptisée, il faut surtout rafraichir la fonction politique et baisser drastiquement les salaires et avantages de ces derniers.
Le monde de la finance idem.
C'est un bon début.
Citation de FDP-Deter
Citation de Leonidas
Z'avez accueillir les SDF au lieu de râler non? Elle fait c'qu'elle veut si elle veut accueillir un black et pas un sdf blanc
Ce forum que du blabla, 0 action
On a jamais dit avoir la volonté ni même la possibilité d'accueillir un sdf chez soit.
Mais quand on a la possibilité d'acceuillir, et la volonté, c'est quand même risible d'aller chercher un défavorisés de 5000Km, quand tu en trouves au coin de ta rue.
En faisant ça, ces gens se rendent pas compte qu'ils engrangent eux même la pauvreté des pays en question.
C'est pas en vidant l'Afrique des forces vives et jeunes, en laissant que les femmes, les vieillards et les enfants, que tu développes un pays. C'est un cercle vicieux. Mais ne pas comprendre ça c'est être vraiment attardé.
Et je parle même pas de l’appauvrissement de la France que ça entraine également, aussi bien niveau économique, que culturel.

Je suis complètement de cet avis. C'est contre-productif d'aider en priorité des gens qui n'ont rien à faire dans le pays là ou beaucoup en chient déjà assez au quotidien. Les mêmes qui ne sont jamais réellement entendus car hormis le fait de vivre comme des chiens, ils ne souffrent d'aucune discrimination ethnique, sexuelle, ou physique https://image.noelshack.com/minis/2017/52/1/1514211828-1494968374-pas-de-chance.png
Liste des sujets