Topic : « Quand ta femme acceuille un migrant mineur »
Citation de JeanVult
Citation de mafumafuLa parodie qui est beaucoup trop vraie
Regardez la parodie de Milooze
https://twitter.com/Millo[...]status/942165348169797632

Z'avez accueillir les SDF au lieu de râler non? Elle fait c'qu'elle veut si elle veut accueillir un black et pas un sdf blanc
Ce forum que du blabla, 0 action
Citation de Leonidas
Z'avez accueillir les SDF au lieu de râler non? Elle fait c'qu'elle veut si elle veut accueillir un black et pas un sdf blanc
Premièrement peut être pas la place pour accueillir des sdf, et deuxièmement ce qui fait râler c'est qu'ils s’achètent une bonne conscience avec l’accueille de migrant mais n’ont jamais fait la même pour un sdf (c'est moins glamour, puis on peut moins s'en venter auprès des autres bobos).
Citation de Leonidas
On a jamais dit avoir la volonté ni même la possibilité d'accueillir un sdf chez soit.
Mais quand on a la possibilité d'acceuillir, et la volonté, c'est quand même risible d'aller chercher un défavorisés de 5000Km, quand tu en trouves au coin de ta rue.
En faisant ça, ces gens se rendent pas compte qu'ils engrangent eux même la pauvreté des pays en question.
C'est pas en vidant l'Afrique des forces vives et jeunes, en laissant que les femmes, les vieillards et les enfants, que tu développes un pays. C'est un cercle vicieux. Mais ne pas comprendre ça c'est être vraiment attardé.
Et je parle même pas de l’appauvrissement de la France que ça entraine également, aussi bien niveau économique, que culturel.
Citation de SisiLaFamine
Citation de LeonidasPremièrement peut être pas la place pour accueillir des sdf, et deuxièmement ce qui fait râler c'est qu'ils s’achètent une bonne conscience avec l’accueille de migrant mais n’ont jamais fait la même pour un sdf (c'est moins glamour, puis on peut moins s'en venter auprès des autres bobos).
Non mais fin vous êtes pas logique, y sont chez eux non? Y vous demandent pas d'aide pour ce mec si? Du coup y font ce qu'ils veulent non? Et qui te dit qu'ils ont jamais fait la même pour un SDF, t'es leur fils? Leur voisin? Tu les connais personnellement?
y manque de la place pour un sdf? Elle est pas mal cette excuse n'empêche. C'est bien beau de faire les Jean Moralisateur quand on a 4 mur et 1 toit, qu'on est au chaud et qu'on sort l'excuse du "mais c'est trop petit chez moi" alors que le sdf dort dans la rue au froid. T'es pas dans une cellule si? Tu loues juste une chambre en fait? Et même là, la chambre si elle fait plus de 10m² y a largement la place pour accueillir quelqu'un.
Logique/10
Quand ta femme te met une cage de chasteté 
Quand elle t'attache et te force à la regarder se faire inséminer par Mamadou
Quand t'es tellement excité que tu jouis à travers ta cage

Quand elle t'attache et te force à la regarder se faire inséminer par Mamadou

Quand t'es tellement excité que tu jouis à travers ta cage

Y'a pas que la question de place Einstein, une bouche à nourrir en plus (surtout un homme en pleine force de l'âge), ça a un cout.
Et l'acceuillir pourquoi ? Pour qu'il reste à te regarder faire ta vie ? Comme un toutou quoi.
Faut également des disponibités de temps et de moyens pour l'aider à s'en sortir, que ce soit en l'aidant à trouver un logement, un travail etc.. C'est pas un objet de décoration que t'accroches au mur.
T'es vraiment trop con pour pas comprendre que des gens n'ont ni les moyens matériels, monétaire ou de temps pour accueillir un inconnu chez soit, pour autant ils peuvent trouver ça illogique de privilégier une misère lointaine par rapport à d'autres qui n'ont que la France comme pays.
Et c'est à l'état de prendre ses responsabilités au niveau des SDF français. Tout comme c'est au pays africains de prendre la responsabilités des migrants africains.
Les migrants qui ont froids dans nos rues... En Afrique il fait pas froid. Les SDF français n'ont pas d'autres choix que de subir l'hiver de leur pays.
Et l'acceuillir pourquoi ? Pour qu'il reste à te regarder faire ta vie ? Comme un toutou quoi.
Faut également des disponibités de temps et de moyens pour l'aider à s'en sortir, que ce soit en l'aidant à trouver un logement, un travail etc.. C'est pas un objet de décoration que t'accroches au mur.
T'es vraiment trop con pour pas comprendre que des gens n'ont ni les moyens matériels, monétaire ou de temps pour accueillir un inconnu chez soit, pour autant ils peuvent trouver ça illogique de privilégier une misère lointaine par rapport à d'autres qui n'ont que la France comme pays.
Et c'est à l'état de prendre ses responsabilités au niveau des SDF français. Tout comme c'est au pays africains de prendre la responsabilités des migrants africains.
Les migrants qui ont froids dans nos rues... En Afrique il fait pas froid. Les SDF français n'ont pas d'autres choix que de subir l'hiver de leur pays.
Citation de Leonidas
Citation de SisiLaFamineNon mais fin vous êtes pas logique, y sont chez eux non? Y vous demandent pas d'aide pour ce mec si? Du coup y font ce qu'ils veulent non? Et qui te dit qu'ils ont jamais fait la même pour un SDF, t'es leur fils? Leur voisin? Tu les connais personnellement?
Citation de LeonidasPremièrement peut être pas la place pour accueillir des sdf, et deuxièmement ce qui fait râler c'est qu'ils s’achètent une bonne conscience avec l’accueille de migrant mais n’ont jamais fait la même pour un sdf (c'est moins glamour, puis on peut moins s'en venter auprès des autres bobos).
y manque de la place pour un sdf? Elle est pas mal cette excuse n'empêche. C'est bien beau de faire les Jean Moralisateur quand on a 4 mur et 1 toit, qu'on est au chaud et qu'on sort l'excuse du "mais c'est trop petit chez moi" alors que le sdf dort dans la rue au froid. T'es pas dans une cellule si? Tu loues juste une chambre en fait? Et même là, la chambre si elle fait plus de 10m² y a largement la place pour accueillir quelqu'un.
Logique/10
Alors premièrement oui je suis dans une chambre (étude toussa toussa), deuxièmement j'ai pas a me sentir coupable quand autant d'appart sont inutilisé pour spéculation immobilière, troisièmement si ils ont le droit d’accueillir des migrants j'ai le droit de faire la remarque qu'ils s’achètent juste une bonne conscience et se faire bien voir de leurs potes bobo.
Mais vous bouffer quoi pour sortir qu'UNE bouche à un coût? C'est juste de l'égoisme un point c'est tout. Donc pas la peine de faire tout un paragraphe pour expliquer je n'sais quoi alors que le problème c'est VOTRE égoisme. Accueille un SDF chez toi et nous casse pas les couilles. Quand tu l'auras fait, on prendra exemple sur toi. D'ici là, contente toi de fermer ta gueule et de laisser ceux qui veulent aider qui ils veulent.
On parle pas de l'Afrique là. On parle du fait qu'un couple ait accueillit un migrant et que VOUS préféreriez qu'ils accueillent un sdf BLANC.
Donc moi je vous dis, VOUS AVEZ QU'A LE FAIRE VOUS MEME, ON EST EN FRANCE, CHACUN EST LIBRE D ACCUEILLIR QUI IL VEUT CHEZ SOIT.
Si tout ceux qui râlent le faisait, y aurait déjà beaucoup moins de sdf dans les rues.
"ben non tu comprends rien c'est une question de temps, et puis c'est une bouche a nourrir t'as vu, je pourrais plus me payer ma drogue et mes putes si je fais ça"
Tu donnes un peu de ton argent au moins, pour les assos qui aident les sdf avant de parler ou tu sais définitivement faire que parler et étaler ton savoir ?
On parle pas de l'Afrique là. On parle du fait qu'un couple ait accueillit un migrant et que VOUS préféreriez qu'ils accueillent un sdf BLANC.
Donc moi je vous dis, VOUS AVEZ QU'A LE FAIRE VOUS MEME, ON EST EN FRANCE, CHACUN EST LIBRE D ACCUEILLIR QUI IL VEUT CHEZ SOIT.
Si tout ceux qui râlent le faisait, y aurait déjà beaucoup moins de sdf dans les rues.
"ben non tu comprends rien c'est une question de temps, et puis c'est une bouche a nourrir t'as vu, je pourrais plus me payer ma drogue et mes putes si je fais ça"

Tu donnes un peu de ton argent au moins, pour les assos qui aident les sdf avant de parler ou tu sais définitivement faire que parler et étaler ton savoir ?
Citation de FDP-Deter
Citation de LeonidasOn a jamais dit avoir la volonté ni même la possibilité d'accueillir un sdf chez soit.
Mais quand on a la possibilité d'acceuillir, et la volonté, c'est quand même risible d'aller chercher un défavorisés de 5000Km, quand tu en trouves au coin de ta rue.
En faisant ça, ces gens se rendent pas compte qu'ils engrangent eux même la pauvreté des pays en question.
C'est pas en vidant l'Afrique des forces vives et jeunes, en laissant que les femmes, les vieillards et les enfants, que tu développes un pays. C'est un cercle vicieux. Mais ne pas comprendre ça c'est être vraiment attardé.
Et je parle même pas de l’appauvrissement de la France que ça entraine également, aussi bien niveau économique, que culturel.
Amen.
Citation de Leonidas
Quand on sait ou va réellement l'argent donné aux assos...

Putain se master cucks, moi un coup comme ça et la grognasse dérouille sévère, d'ailleurs ça viendrais même pas à l'esprit de ma future épouse, voilà ce qui vous en coûte aux vos cucks gauchistes dégénéré de laisser vos femmes porter le futal, de nos jours ta vraiment intérêt à être un tyran de faire en sorte que ta femme reste dans l'intimité du foyer la plus stricte, autrement tu te fait pas respecter.
Citation de Leonidas
Oui je donne aux assoc et sdf, et quand je fait mes courses j'achète un petit truc pour eux. De plus JE suis égoïste de ne pas accueillir de sdf quand on sait très bien qu'une bonne partie ne le serait pas si laisser des appart vide pour faire monter les prix des logement serait interdit ?
Ce vieux babtou 68 tard est une grosse merde ambulante, une serpillière, il ne méritait pas moins de se voir retirer sa maison occupée par un nomade prédateurs parasite qui lui vole sa pute blanche.
Citation de Shining
Citation de HomoSapiensmais non c'est un mineur
Il a pas des traits d'adolescents

Citation de Leonidas
Mais vous bouffer quoi pour sortir qu'UNE bouche à un coût? C'est juste de l'égoisme un point c'est tout. Donc pas la peine de faire tout un paragraphe pour expliquer je n'sais quoi alors que le problème c'est VOTRE égoisme. Accueille un SDF chez toi et nous casse pas les couilles. Quand tu l'auras fait, on prendra exemple sur toi. D'ici là, contente toi de fermer ta gueule et de laisser ceux qui veulent aider qui ils veulent.
"ben non tu comprends rien c'est une question de temps, et puis c'est une bouche a nourrir t'as vu, je pourrais plus me payer ma drogue et mes putes si je fais ça"![]()
Tu es con le cuistre ou es-tu un troll ? C'est cette hypocrisie d'héberger des personnes qui se font passer pour des mineurs (on en rigole mais cela reste glauque au demeurant...), des hommes aussi qui ne fuient point la guerre mais viennent quémander seulement. Où sont les femmes et enfants ? Le gauchisme et bel et bien une maladie mentale.
Citation de SisiLaFamine
Citation de LeonidasOui je donne aux assoc et sdf, et quand je fait mes courses j'achète un petit truc pour eux. De plus JE suis égoïste de ne pas accueillir de sdf quand on sait très bien qu'une bonne partie ne le serait pas si laisser des appart vide pour faire monter les prix des logement serait interdit ?
Ben c'est bien khey mais crois pas que je suis fier de toi. C'est le minimum leur donner à hauteur de notre salaire et notre patrimoine.
Donc du coup je résume, les assos sont corrompu et les proprio des enfoirées qui pensent quà leurs argents. Du coup les khey, en rajoutant à ça les mecs comme fillon (oui je fais une fixette sur lui), chirac, surement hollande aussi qui sait, qui ont allègrement voler dans les caisses de l'état, dont on est au courant, on sait tous que pas mal d'institutions sont corrompus.
Donc pourquoi y s'passe rien? Pas une révolution, mais comment ça se fait que j'vois sur internet le monde entier dire "ah ben oui, lui il est clairement corrompu" et c'est tout? Aucune action derrière? Genre on est les victimes du système, on le sait, mais on fait rien?