Topic : « Des gens ici qui ont jouer et apprécier Life is Strange ? »
J'avoue attendre entre chaque épisode je pourrais pas moi je trouve que ça coupe l’immersion !Moi j'avais un sentiment de vide pendant plusieurs jours
Tu as jouer à Remember me toi ? J'entend pas mal d'avis positifs la dessus mais je ne l'ai pas fait .
Il y a Vampyr aussi qui doit sortir !
Ah tu fais partis des chanceux qui ont le CD avec les musiques du jeu ? ( je parle de LIS )
![]()
Ouais j'avais joué a Remember Me sur la X360, je l'avais trouvé bien si t'as le temps et les thunesjoues-y.
Ouais Vampyr j'attends plus d'info/test pour voir si je le prends
J'aurai bien voulu avoir un CD avec les soundtracks, moi
Je pense le prendre ( je vais le rajouter à ma liste ) , il doit plus etres très chers maintenant

Vampyr ma hype après faudrait voir si ils ne se sont pas perdu en route

Le CD est stylée en plus on voit Max et Chloé plus jeune en tenue de pirate ( petit clin d’œil sympas )
Tenez les kheys si vous ne l'aviez pas vu ça vaut le coup ! 
C'est des niveau inédit sur LIS faite par la commu

Citation de KheyLallana
C'est vrai que les musiques sur LIS sont vraiment bien![]()
Bordel l'ambiance de LIS quand mime
Toute les musiques sont épique que ce soit les petite musiques d'ambiance ou les "vrai musique"
L'ambiance est incroyable la lumière, l'atmosphère vraiment unique

J'aime pas
Citation de KheyLallana
Un de ses plus gros points forts

Citation de New-Volo
Tenez les kheys si vous ne l'aviez pas vu ça vaut le coup !
Merci khey, je regarde ça après !

Citation de ChloePrice
Citation de KheyLallanaUn de ses plus gros points forts
![]()
+1 Je pourrais juste me balader en prenant des écureuil en photo avec l'ost en fond sonore

Pendant qu'on y est c'est quoi votre musique préféré dans LIS ?
Citation de New-Volo
Aucune idée, j'en ai pas de préférés, y'a aucune musique que je n'aime pas dans ce jeu

ça m'arrive souvent d'écouter l'OST pendant que je joue (dispo sur Spootify)
J'écoute surtout celle-la quand je suis un peu triste

Citation de KheyLallana
Citation de New-Volo
Ce khey

J'ai adoré l'histoire, les musiques, les personnages...
J'ai tout adoré, j'étais à fond dedans...
Les fins d'épisodes me touchaient à chaque fois et à la fin j'ai chialé comme une merde alors que ça m'étais jamais arrivé..
Ce jeu c'est une expérience, comme The Stanley Parable, je suis EXTRÊMEMENT receptif à ce genre de jeux.
Magnifique, j'attends que le deux sorte complètement..
Et bordel ces musiques douces... La musique au menu de la PS4....
Putain de merde, je payerais 100€ facile pour y rejouer et avoir les mêmes émotions que j'ai eu la première fois.
Les fins d'épisodes me touchaient à chaque fois et à la fin j'ai chialé comme une merde alors que ça m'étais jamais arrivé..
Ce jeu c'est une expérience, comme The Stanley Parable, je suis EXTRÊMEMENT receptif à ce genre de jeux.
Putain de merde, je payerais 100€ facile pour y rejouer et avoir les mêmes émotions que j'ai eu la première fois.
Citation de RickAstley
J'ai adoré l'histoire, les musiques, les personnages...
Ah je suis d'accord les musique du menu sont extra ! ^^
Citation de Oberyn
Citation de New-VoloOui, tu as raison, ce jeu tu te poses devant l'écran et ça te fait une soirée tranquille.
Citation de OberynJe l'ai pas fait encore !
J'ai vraiment adoré. Objectivement, les personnages sont très niais et très cliché mais l'ambiance est là, les musiques sont cools, et j'ai quand même réussi à m'attacher à l'univers de Max.
Il vaut quoi Before the storm ?
Moi ce que j'aime dans LIS c'est que c'est un jeu vraiment reposant avec l'ambiance, les lumière et tout
Sinon vous avez ressenti cette sensation de vide et de tristesse après avoir fini l'épisode 5 ?
Oui aussi, j'avais pas ressenti ça pour un jeu depuis un moment. Dragon Age peut être mais bon les possibilités de recommencer un perso sont tellement innombrables que tu te dis que tu peux recommencer quand tu veux.
Citation de Redjohn
Citation de OberynOui aussi, j'avais pas ressenti ça pour un jeu depuis un moment. Dragon Age peut être mais bon les possibilités de recommencer un perso sont tellement innombrables que tu te dis que tu peux recommencer quand tu veux.
Citation de New-VoloOui, tu as raison, ce jeu tu te poses devant l'écran et ça te fait une soirée tranquille.
Citation de OberynJe l'ai pas fait encore !
J'ai vraiment adoré. Objectivement, les personnages sont très niais et très cliché mais l'ambiance est là, les musiques sont cools, et j'ai quand même réussi à m'attacher à l'univers de Max.
Il vaut quoi Before the storm ?
Moi ce que j'aime dans LIS c'est que c'est un jeu vraiment reposant avec l'ambiance, les lumière et tout
Sinon vous avez ressenti cette sensation de vide et de tristesse après avoir fini l'épisode 5 ?
J'ai pas fait Dragon age!
Il est si bien que ça ?
Personne d'autre a d'avis ?
Citation de New-Volo
J'ai pas fait Dragon age!
Il est si bien que ça ?
C'est pas du tout le même style, tu vas plutôt te rapprocher d'un univers heroic fantasy. Un peu à la the witcher quoi.
Le système de combat se rapproche vachement de baldur's gate avec un système de pause pour bien gérer les actions de chaque personnage.
L'histoire et le charisme des personnages (Morrigan et Leliana
) en font un must to have si tu es fan de rpg.
C'est de la merde.
Un gameplay inexistant, une histoire inintéressante et des personnages insupportables et plus stéréotypés les uns que les autres.
Un gameplay inexistant, une histoire inintéressante et des personnages insupportables et plus stéréotypés les uns que les autres.