Topic : « Des gens ici qui ont jouer et apprécier Life is Strange ? »

Présent mon clé !

J'ai adoré ce jeu, bien ficelé et touchant, musiques géniales, j'étais triste quand le jeu s'est terminé, même pas à cause de la fin, mais parce que j'étais bien imprégné dans l'histoire.

c'est sur que le game play est très simpliste mais il faut plutôt voir ça comme une série avec des deroulements différents. Le 5 ème acte est peut être un peu en dessous des autres.

J'ai hâte d'attaquer before the storm quand le jeu complet sortira, par contre pour le 2, les rumeurs évoquent des personnages totalement différents et ça me chagrinerai un poil de ne pas revoir Maxine.
Je sais pas si on peut parler "jeu" tellement le joueur est passif

Après j'ai pas trouvé ça ouf, y'a juste la fin des épisodes qui sont intéressantes, j'ai failli chialer à un moment mais c'est tout quoi
Citation de Redjohn
Présent mon clé !
J'ai adoré ce jeu, bien ficelé et touchant, musiques géniales, j'étais triste quand le jeu s'est terminé, même pas à cause de la fin, mais parce que j'étais bien imprégné dans l'histoire.
c'est sur que le game play est très simpliste mais il faut plutôt voir ça comme une série avec des deroulements différents. Le 5 ème acte est peut être un peu en dessous des autres.
J'ai hâte d'attaquer before the storm quand le jeu complet sortira, par contre pour le 2, les rumeurs évoquent des personnages totalement différents et ça me chagrinerai un poil de ne pas revoir Maxine.

Ah un khey de qualitay https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png

Moi aussi je partage ton avis sur la qualité du titre de Dontnod :oui:
Je trouve le gameplay bien foutue moi ça servait à rien de le compliqué pour que dalle :hap:

Après je ne te rejoint pas sur LIS 2, l'histoire entre Max et Chloé et finit et vu le choix final c'est juste impossible d'imaginer une suite, donc pour moi c'est une bonne chose que le 2 se passe autre part et avec d'autre personnage ( en espérant qu'il y ait plusieurs clin d’œil au jeu de base )
Mais moi aussi ça me fera drole de plus etre à Arcadia Bay :snif:
La question à ce poser maintenant pou rle 2 et qu'est qu'un "Life is strange" des mystère ? un univers qui se passe dans la nature ? etc etc c'est les question que l'équipe devra se poser ! :hap:
J'aime bien . Musicalement , les choix qui change l'histoire , les personnages son bien épais , l'histoire est bonne , l'ambiance est bonne aussi . Non en vrais j'aime juste le moment ou tu embrasse la punk .
Citation de Arbok
Je sais pas si on peut parler "jeu" tellement le joueur est passif
Après j'ai pas trouvé ça ouf, y'a juste la fin des épisodes qui sont intéressantes, j'ai failli chialer à un moment mais c'est tout quoi

C'est caricaturale ce que tu dis c'est un vrai jeu life is strange ne serait ce que le rewind qui est un vrai gameplay à lui seul plus le fait d'etre relativement libre à Blackwell.
Citation de MrLarry
J'aime bien . Musicalement , les choix qui change l'histoire , les personnages son bien épais , l'histoire est bonne , l'ambiance est bonne aussi . Non en vrais j'aime juste le moment ou tu embrasse la punk .

Tu n'es pas obliger de l'embrasser tu sais :hap:
Quelle coincidence, même si tu dois me détésté j'ai fini le jeu hier vu qu'il était en solde sur steam, et il est géniale, mise a part la syncro labiale, et les choix ont finalement pas trop d'importances https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Citation de New-Volo
Citation de MrLarry

Si .
Citation de MrLarry
Citation de New-Volo
Citation de MrLarry
Si .

Non c'est quand tu es dans la chambre de Chloé si je ne dis pas de bêtise ? et qie Chloé te dit en gros cap ou pas cap de l'embrasser ou tu parle de la fin du jeu lors du choix crucial ?
Parce que certaine personne ont eu une fin ou elle embrasse Max

Oui d'accord avec toi, les 2 fins étant complètement différentes, c'est quasi impossible de pouvoir faire une suite, c'est juste mon côté nostalgique qui veut revoir les 2 personnages.

Si il y a effectivement un reproche à faire, c'est comme pour les walking dead de teltall, au final beaucoup de choix à faire qui déterminent des événements importants, mais ça ne change en rien au fait qu'à la fin du jeu, tu auras le choix entre 2 fins.
Citation de NEWCHAIN
Nul je l'ai pas terminer :nah:

Pourquoi tu l'aime pas ? Le jeu est très bons, le scénario est qualitatif, kate est bonne https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
bon, la syncro labials et pas folle, et les choix ont pas trop d'importance mais tout sa s'oublie facilement avec les points positifs https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Un de mes jeux préférés de tout les temps que ça soit le Life is Strange et Before the storm (même si l'épisode 3 m'a un peu déçu, je m'attendais a un truc qui me faisait chialer autant que le 1er https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png)
Je trouve tout génial de A a Z, la musique, l'ambiance, l'histoire, les personnages que j'ai trouvé très attachants.
Néanmoins ils manquent des choses pour que ça soit le jeu parfait :) un gameplay (trop simple, qui méritait d'être plus poussé) des choix influentants qui permettent d'avoir plus fins (pas que deux, hein https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png) et que côté technique celui-ci mérite d'être plus travaillé (graphisme, syncro des voix)
Par contre je déteste la sensation de vide que j'ai eu a chaque fois que j'ai terminé un épisode, qui me suivant pendant plusieurs jours/mois (j'avais préco les deux jeux donc je devais attendre les épisodes.. https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png )
Citation de Redjohn
Oui d'accord avec toi, les 2 fins étant complètement différentes, c'est quasi impossible de pouvoir faire une suite, c'est juste mon côté nostalgique qui veut revoir les 2 personnages.
Si il y a effectivement un reproche à faire, c'est comme pour les walking dead de teltall, au final beaucoup de choix à faire qui déterminent des événements importants, mais ça ne change en rien au fait qu'à la fin du jeu, tu auras le choix entre 2 fins.

Oui moi aussi j'aimerais bien revoir tout les perso et tout mais je pense que c'est mieux pour le jeu :oui:
Liste des sujets