Topic : « [Projet] Faire de la Pub pour Avenoel »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
J'ai pas lu le topic, mais je suis contre à 300%

Pour le moment la commu est cool, c'est petit et on reconnait facilement quelqu'un en fonction de son avatar, l'ambiance est cool, ça fait moins fourmilières que sur le 18-25, la dernière chose que j'ai envie c'est qu'on se retrouve avec plein de mondes qui arrêtent pas de s'embrouiller, de retrouver des fdp de specimen comme les QLF, les kikoo k-pop et toute ses merde ici, plus y'aura de monde plus y'aura de con

Après bien entendu mon avis est loin d'être universel, mais pour une fois qu'un blabla part pas en couille avec des bots des relou ou d'autre connerie ce serait dommage de tout gâcher juste à cause de l'envie de sentir le site "exister"

surtout qu'il fonctionne très bien comparer au voisin au sucre
Désolé de te contredire radicalement, mais tu ne sais pas de quoi tu parles.

Regarde les stats, elles sont inquiétantes.

On était à 16-17 000 messages sur les deux premières semaines de décembre.

On pensait alors que le forum allait rouler de lui-même.

Sauf que sur les deux dernières semaines de décembre on est descendu à 12 000 env. /Jour.

Pourtant c'est les vacances. Ça devrait faire monter l'activité du forum. Or il se passe le contraire.

Moi je dis que le forum risque la consanguinité.

Si on ne fait rien, peut-être qu'on arrivera à se stabiliser, mais à quel niveau?

Honnêtement il faut tout faire pour monter la barre et assurer une réelle survie à long terme.

Je propose d'épingler ce topic, pendant un certain temps.

On a un beau forum, du public, mais il faut consolider. On ne doit pas prendre le risque du laisser-aller, au risque de devoir refaire tout le travail de fond en comble.

Je rappelle qu'en octobre il n'y avait quasi personne, tout au plus 1000 messages par jour, soit 10 fois moins qu'aujourd'hui.
Une entreprise qui arrête la pub est en danger de mort.

Ça marche un certain temps, et un beau jour on se retrouve seul.

Vraiment, si quelqu'un pouvait épingler ce topic, ça serait salutaire.

C'est un tout petit effort, au final, mais si chacun y met du sien, ça permettra de donner une longue vie à cet espace de discussion.
On a un petit bijou entre les mains. Il faut juste le polir encore un peu.

Donnons-nous l'objectif de maintenir le forum au dessus des 15 000 messages par jour.

Une fois cette objectif atteint, on desepinglera ce topic.

Ça serait bien que ce topic fonctionne comme une alerte.

C'est pas grand-chose mais je ne vois que cela comme solution, pour nous maintenir en vie.
Liste des sujets