Citation de FoutreHumide
La seule maniére de faire de la vrai pub c'est en faisant parler de nous ! Il faut donc un forumeur assez dingue prés à passer dans les journaux pour le forum
Ce modo à raison

Citation de FoutreHumide
La seule maniére de faire de la vrai pub c'est en faisant parler de nous ! Il faut donc un forumeur assez dingue prés à passer dans les journaux pour le forum

Citation de Moudze
Citation de FoutreHumideJe me sens pas l'ame d'un meneur mais si tu compte réalisé ce projet je suis là
Citation de MoudzeCreer un groupe / mouvement imposant ! Faire un gros coup de troll , un fake tweet qui marche !
Citation de FoutreHumideMais comment faire sans etre assimilé aux cucks de jvc ?
Mais pour ca faut de l'organisation et un meneur principal !

Citation de FoutreHumide
Citation de MoudzePas pour l'instant , on verra aprés les partiels , et c'est pas sans risque
Citation de FoutreHumideJe me sens pas l'ame d'un meneur mais si tu compte réalisé ce projet je suis là
Citation de MoudzeCreer un groupe / mouvement imposant ! Faire un gros coup de troll , un fake tweet qui marche !
Citation de FoutreHumideMais comment faire sans etre assimilé aux cucks de jvc ?
Mais pour ca faut de l'organisation et un meneur principal !

Citation de Blabla18-25
Non pitié non on est très bien comme ça pas envie de voir des yes life ,pyjs débarquer ici
Citation de avnbc
C'est une bonne idée si en effet on vise les forums les plus intéressants de jvc, il y aura forcément des personnes enrichissantes pour le forum qui viendront
Citation de Kettash
C’est pas une très bonne idée, les féministes pourraient venir
Citation de avnbc
Oui, je pense même qu'il ne faudrait pas hésiter à importer des topics intéressants du 18-25 ici avant qu'ils soient 410, vu que de toutes façons, ils n'existeront plus sur JVC s'ils sont supprimés
avant d'être bien sur 410... il n'a pas tenu longtemps mais tous les commentaires étaient positifs envers AVN.Citation de mafumafu
Citation de avnbcTout à l'heure j'ai importé sur JVC le fait que LiliduRhone soit venue chialer sur AVN en renvoyant le lien vers le topic.
Oui, je pense même qu'il ne faudrait pas hésiter à importer des topics intéressants du 18-25 ici avant qu'ils soient 410, vu que de toutes façons, ils n'existeront plus sur JVC s'ils sont supprimés
Il a vite atteint le topic rouge, et les commentaires étaient bien entendus très positifsavant d'être bien sur 410... il n'a pas tenu longtemps mais tous les commentaires étaient positifs envers AVN.
Citation de FoutreHumide
Citation de mafumafu
Mais pourquoi personne n'a toujours pas enlevé ce putain de DRAPEAU ???!!!!
J'ai l'impression que JVCUCK en avait parlé depuis des siècles mais qu'il est toujours là

Citation de HomoSapiens
Citation de FoutreHumideEN DECROCHANT CE FOUTU DRAPEAU ANTI TRUMP A NANTES !

Citation de Moudze
Citation de HomoSapiensIl est ou je l'ai pas vu ? Même si Nantes est remplie de gauchistes
Citation de HomoSapiens
Citation de MoudzeSur la Tour Lu ! T'as vu le live de Plaki ?
Citation de HomoSapiensIl est ou je l'ai pas vu ? Même si Nantes est remplie de gauchistes