Topic : « Immigration : à qui profite le crime ? »

Citation de shoahnanas
comment échapper à la déprime ?

En prenant connaissance des chiffres sur l'immigration (notamment le fait désormais que 75% de l'immigration est extra européenne, contre 25% il y a 20 ans, et que seuls 5%! des extra européens viennent en France pour motif de travail aujourd'hui, eh bien j'ai eu un violent coup de déprime, comme toi.

La sensation qu'on entre chez toi, et qu'on braque tout. Qu'on te viole, et qu'on baise ta femme. Et qu'on s'installe dans ta cuisine pour y manger.

Après, je me suis ressaisi.

Et depuis, je milite pour NDA et son nouveau mouvement qu'il est en train de fonder http://lesamoureuxdelafrance.fr
Apercite http://lesamoureuxdelafrance.fr

NDA est le seul politicien à avoir eu les boules de parler de colonisation migratoire.

Il est pour la suppression totale du regroupement familial.

Et l'arrêt du droit d'asile, pour le remplacer par un droit d'aide au développement renforcé.

C'est le seul mec qui a pris conscience de l'enjeu démographique qui risque de nous tuer.
(Jean-Marie le Pen en parlait aussi, mais bon, personne ne voulait l'élire.) Mais peu importe. Il faut regarder devant.

Je ne vois que NDA pour nous sauver, et instaurer une politique migratoire à la Poutine/Orban, deux de ses inspirations.
Ouais c'est un bon NDA, je lui en voulais un peu d'avoir viré une de ses plus fidèles militantes (marion sigaut) sous la pression de la communauté dont on ne peut pas dire le nom, ensuite il est remonté dans mon estime en ralliant MLP entre les 2 tours (d'ailleurs il a pris cher pour pas un rond le pauvre), et ce qui l'a définitivement rendu sympathique à mes yeux c'est quand l'ignoble guillon à fait une vanne pourrie sur sa mère qui venait de mourir 2 jours avant dans ses bras.
Quand on a de pareils enculés au cul c'est qu'au fond on est un honnête homme.
Utilité du truc selon moi : maintenir les prolos qui sont nés ici dans la dèche toute leur vie et empêcher le developement d'un autre pays qui vois fuir ses jeunes

Joliment résumé :ok:
Citation de Babar
Le crime profite aux ù^$*"'(-è_$^*ù..........
Osef , tant que l'Europe existera ça sert à rien de se prendre la tête. Y a rien à faire , la puissance de l'argent est derrière tout ça.

On ne peut qu'attendre la prochaine crise qui arrive bientôt
Et c'est pas dit que les choses évoluerons dans notre sens
Avatar de Essonpaiash Essonpaiash
Globalement je suis d'accord avec toi, mais y a un point que j'arrive pas à éclaircir :

Si on augmente le SMIC et on suppose que le coût de vie n'augmente pas par la même occasion, en quoi l'immigration fera baisser les salaires ? :(
Citation de Essonpaiash
Globalement je suis d'accord avec toi, mais y a un point que j'arrive pas à éclaircir :
Si on augmente le SMIC et on suppose que le coût de vie n'augmente pas par la même occasion, en quoi l'immigration fera baisser les salaires ? :(

Le smic ne va jamais augmenté pour le moment ils le gèlent
Citation de SMEGMA
Citation de Essonpaiash
Le smic ne va jamais augmenté pour le moment ils le gèlent

Oui mais dans le topic après l'auteur parle de Mélenchon qui doit choisir entre augmenter le SMIC et accueillir les immigrés :(
L'immigration nivelle tous les non-qualifiés au smic, impossible de demander une augmentation à ton patron si un immigré est prêt à faire le même boulot en étant payé le minimum.
Les salaires n'augmentent pas comme ils le devraient du coup, c'est l'exemple que j'ai mis sur la société ramasse poubelle
Citation de shoahnanas
L'immigration nivelle tous les non-qualifiés au smic, impossible de demander une augmentation à ton patron si un immigré est prêt à faire le même boulot en étant payé le minimum.
Les salaires n'augmentent pas comme ils le devraient du coup, c'est l'exemple que j'ai mis sur la société ramasse poubelle

Sauf qu'en augmentant le SMIC, tous les salaires restent hauts :(
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Ensuite il reste le cas du regroupement familial voulu par giscard. Là c'est incompréhensible puisque ça ne rapporte pas au grand capital, au contraire ça coute des allocs.

Et la dette, ça rapporte aussi.
Citation de shoahnanas

C'est encore pire que ça. Je suis a peu près certain que d'ici peu les Macronistes vont soutenir qu'avec 8 millions de chômeurs et des centaines de milliers d'immigrés qui entre chaque année ILS SERONT FORCES de supprimer le SMIC et de foutre un système allemand-bis

C'est pour votre bien qu'ils diront, pour le plein emploi https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

On va bien se faire niquer à sec https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
Pour moi ça profite clairement au lobby islamiste qui ont pour but d'envahir l'Europe.

Auto-édit : Pour moi ça profite clairement au lobby islamiste qui ont pour but d'envahir l'Europe.
Le fameux miracle allemand sans salaire minimum et 6 mois de chomage maxi...
Ca irais bien dans sa logique de banquier en plus et par ordonance.

On est plus prêt des 15-20 millions de chômeurs en réalité puisqu'on ne compte que les chômeurs de catégorie A, donc déjà on exclu les DOM TOM du calcul (hé oui), ceux qui sont en fin de droits/RSA et ceux qui ne travaillent que quelques heures dans le mois.
Si on enlève les retraités, les enfants pas en âge de travailler et les femmes enceintes, la population active représente pas grand chose, peut être 20-30% du total https://image.noelshack.com/minis/2016/45/1478710549-chanclasueur.png
Liste des sujets