Citation de Eldiablo9903
En fait on parle pas beaucoup de l'essonne mais ya des coins ou c'est ultra chaud (grigny, fleury, corbeil, juvisy ..)
Ouais j'connais bien fleury j'ai des potes de la bas, parait que c'est bien la merde
Citation de Eldiablo9903
En fait on parle pas beaucoup de l'essonne mais ya des coins ou c'est ultra chaud (grigny, fleury, corbeil, juvisy ..)
Citation de Sakrasov
Une fois quand j'avais 18 ans chez mes parents je fumais mon joint en cachette un soir sur mon balcon, et je vois une bande de 5/6 personne en bas de leur "four" et ya un mec qui est venu devant eux en voiture avec d'autres gens, il a sortit un taser et il a donné un coup danq le vide pour faire du bruit y arretaient pas de crierAya c'est rien ça, dans ma cité on avait lancé des boules de neiges sur des grands, ils nous ont poursuivi en nous tirant dessus au fusil à plomb, 100% nofake
Et là t'as un des noirs qui sort du hall en courant avec un Katana à la main y sont tous retournés dans leur voiture et le mec qu'avait le taser s'est mangé un coup dans la jambe

Citation de MagieNoire
Une fois y avait mon voisin, qui était un des seuls blancs du quartier d'ailleursqui a volé de la beuh dans la cave d'un dealer, dans la journée ils l'ont retrouvé, l'ont tabassé à plusieurs et l'on jeté dans une poubelle il a bien faillit mourir

Citation de MetisFR
Analyse intéressante. Par contre, les antillais qui vivent dans les cités en France se comportent exactement comme les autres minorités qui y vivent et malheureusement la religion chrétienne n'y change rien, d'après mon expérience