TOPIC ROUGE ET CETTE MERDE BIDE
Topic : « LA DIFFÉRENCE entre les immigrés chrétiens et musulmans : »
Bide enculé de floodeur
Citation de Khouille
Je vais etre honnête : a part dans les sources que tu donnes
je ne vois pas que peu de différences comportementales entre les chrétiens noirs et les musulmans noirs
Obono = Rokhaya Diallo
Obono est bien supérieur a elle, d'ailleurs moi je te parle de toutes les pop noires pas uniquement d'une seule femme

Mais ferme ta gueule fils de pute, à Bruxelles Matonge les plus gros trafiquants sont les congolais et aux USA les prisons sont remplis de blacks et latinos chrétiens.
Citation de Shevchenzebo
Mais ferme ta gueule fils de pute, à Bruxelles Matonge les plus gros trafiquants sont les congolais et aux USA les prisons sont remplis de blacks et latinos chrétiens.
Je te parle de la France abdulah, si t'es pas capable de comprendre ca, retourne baiser ta cousine

Tout ce que vous voulez que le QI de l'auteur ne dépasse pas les deux chiffres alors qu'il se moque du QI des arabes
Citation de Cheztamere
Citation de ShevchenzeboJe te parle de la France abdulah, si t'es pas capable de comprendre ca, retourne baiser ta cousine
En France ce sont les nordistes les consanguins et les curés les pédophiles fdp.
Citation de Sakrasov
Tout ce que vous voulez que le QI de l'auteur ne dépasse pas les deux chiffres alors qu'il se moque du QI des arabes
Mon qi suffit a te faire fermer ta gueule

Nique ta mere et dégage ou fournis des arguments

Citation de Shevchenzebo
Citation de CheztamereEn France ce sont les nordistes les consanguins et les curés les pédophiles fdp.
Citation de ShevchenzeboJe te parle de la France abdulah, si t'es pas capable de comprendre ca, retourne baiser ta cousine
En France les terroristes, consanguins, poseurs de bombes, racailles sont les muzzmerdes

Tu comprends ca petite pute ?

Je chie sur ton topic enculé, je me branle sur ton bide 

Et je ne suis pas un abdulah bouffeur de grenouilles de mes couilles.
Citation de Sakrasov
Je chie sur ton topic enculé, je me branle sur ton bide
Moi je préfère me faire branler par ta mère fatima

N'oublie jamais fdp, tu m'es inférieur

Auto-édit :
Citation de Shevchenzebo
Et je ne suis pas un abdulah bouffeur de grenouilles de mes couilles.
Buveur de pisse de chameau de mes deux

Citation de Sakrasov
Dès qu'on est pas d'accord avec lui ou qu'on le fait bider = on est un arabequ'est-ce que je disais, QI à deux chiffres
Réfléchis pas trop tu vas te faire un claquage fils de pute
AGEU AGEU ARABE GNGNGN
Et toi ne réfléchis pas trop abdul, la pisse de chameau est néfaste pour le cerveau

Souviens toi toujours que ton destin est de descendre mes poubelles petit fils de pute

Apporte des arguments ou ferme ta gueule

Tu as dû te faire enculer par des bougnoules quand tu étais petit l'op fdp
Citation de Shevchenzebo
Non, nuance eux ils enculent leurs chèvres et leurs cousines

Moi pendant ce temps j'encule ta mère

Auto-édit :
Citation de Shevchenzebo
Non, nuance eux ils enculent leurs chèvres et leurs cousines

Moi pendant ce temps j'encule ta mère