Selon vous ? L'amitié homme femme est elle possible ?
- Non, il y aura toujours une envie sexuelle ou d'aller plus loin. La testo' prends le dessus sur le lien d'amitié.
- Oui, on peut créer un lien d'amitié avoir une relation comme fraternelle avec une personne d'un autre sexe.
Tout d'abord, la définition de l'amitié pour partir sur les même bases : "Sentiment d’affection entre deux personnes ; attachement, sympathie qu’une personne témoigne à une autre : Être lié d’amitié avec quelqu’un."
J'donnerai mon avis plus tard, mais je penche pour l'instant pour que l'amitié homme femme soit possible.
Donnez votre avis, avec argumentation si possible

- Non, il y aura toujours une envie sexuelle ou d'aller plus loin. La testo' prends le dessus sur le lien d'amitié.
- Oui, on peut créer un lien d'amitié avoir une relation comme fraternelle avec une personne d'un autre sexe.
Tout d'abord, la définition de l'amitié pour partir sur les même bases : "Sentiment d’affection entre deux personnes ; attachement, sympathie qu’une personne témoigne à une autre : Être lié d’amitié avec quelqu’un."
J'donnerai mon avis plus tard, mais je penche pour l'instant pour que l'amitié homme femme soit possible.
Donnez votre avis, avec argumentation si possible

Je pense que l'amitié est tout simplement neutre quant au genre, tandis que l'amour implique une considération du corps et donc du sexe du partenaire puisque la relation a un côté charnel. 

C'est juste que lorsque l'un ou l'autre a un coup dur on parle de notre amitié même en se disant qu'à l'instant où le coup dur arrive, nous pouvons toujours compter l'un sur l'autre. Même si nous le savons, ça rassure et fait plaisir de l'entendre
Les rapports relationnels sont de natures différentes