Retour au sujet

Avatar de Aristote Aristote
Citation de RamsaySnow
Citation de Aristote
Citation de RamsaySnow
Citation de Aristote
Bien sûr que ça existe,
l'ami dont je suis le plus proche est une femme, elle squatte souvent chez moi et moi chez elle, on se matte des films dans mon lit, on dort ensemble, etc. sans que jamais il n'y ai d’ambiguïté ou de gêne. Par ailleurs, nous faisons le point sur notre amitié pour voir où on en est, une ou deux fois par an.
:d) Je pense que l'amitié est tout simplement neutre quant au genre, tandis que l'amour implique une considération du corps et donc du sexe du partenaire puisque la relation a un côté charnel.
Voilà de rien :ok:
Des vrais amis n'ont pas à faire le point sur leur amitié https://image.noelshack.com/minis/2017/32/2/1502229461-finger.png
On ne se pose pas autour d'une table en faisant un bilan rationnel :hap: C'est juste que lorsque l'un ou l'autre a un coup dur on parle de notre amitié même en se disant qu'à l'instant où le coup dur arrive, nous pouvons toujours compter l'un sur l'autre. Même si nous le savons, ça rassure et fait plaisir de l'entendre
Mettez vous ensemble bande de cucks https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png

Tu ne te met pas en couple avec ton meilleur ami à ce que je sache ? :) Les rapports relationnels sont de natures différentes :)