Topic : « La MODE des LEGGING pour Homme MOULE BITE ET CUL pour runner »
On est passé de cette mode https://si.wsj.net/public[...]CKYJ_G_20131208201225.jpg
A une mode de tarlouze exheb' https://ae01.alicdn.com/k[...]r-men-fitness-t-shirt.jpg

A une mode de tarlouze exheb' https://ae01.alicdn.com/k[...]r-men-fitness-t-shirt.jpg

Citation de GordonShumway
Le confort, cette sensation de courir à poil, pas de vêtements amples pour te faire freiner par le vent, je vois aucun inconvénient
El Famoso confort, je me sens bien dans mes habits aussi

Pour te freiner, tu t'es pris pour Usain Bolt Fdp?

Citation de Irmler
Citation de GordonShumwayEl Famoso confort, je me sens bien dans mes habits aussi
Le confort, cette sensation de courir à poil, pas de vêtements amples pour te faire freiner par le vent, je vois aucun inconvénient
![]()

Bien de ressembler a une pédale ?
Citation de IrmlerQuand on fait du surplace on le sent pas trop je te l'accorde
Citation de GordonShumwayEl Famoso confort, je me sens bien dans mes habits aussi
![]()
Il suffit juste de pas avoir la morphologie d'une phasme pour une force motrice digne d'une larve

Citation de Floda-Reltih
Aaaayaaaaa l'auteur qui a reçu un legging pour Noel![]()
Le survet > All
Mais le first a raison en un sens, le survet qui bouge tout le temps quand je fais du vélo c'est archi casse burne de la a mettre un leggingje préfère encore mettre un short du coups pour que ça fasse moins chier
Voilà, un short et un t-shirt normal, au pire un baggy, mais un legging moule bite

Citation de IrmlerPour ce point je fais confiance à ton expérience
Citation de GordonShumwayIl suffit juste de pas avoir la morphologie d'une phasme pour une force motrice digne d'une larve
![]()
Surement, y'a que les coureurs du dimanche pour s'habiller avec une tenue de pédale tr0p styl3

Citation de Irmler
Citation de GordonShumwaySurement, y'a que les coureurs du dimanche pour s'habiller avec une tenue de pédale tr0p styl3
Citation de GordonShumwayIl suffit juste de pas avoir la morphologie d'une phasme pour une force motrice digne d'une larve
![]()
J'ai vu que des vieux s'habiller comme ça, et de toutes façons je cours pas

Citation de Haporal
Citation de IrmlerJ'ai vu que des vieux s'habiller comme ça, et de toutes façons je cours pas
Citation de GordonShumwaySurement, y'a que les coureurs du dimanche pour s'habiller avec une tenue de pédale tr0p styl3
![]()
Des coureurs du dimanche en somme

Citation de RoyalisteEtVous
Les Jean-Course, bien de se tuer à la course comme des débiles, bien de courir sans aucun but pendant 1 heure ? Bien vos heures perdus à vous muscler les jambes tout en restant un phasme ?
Courir c'est pas de la merde mais il y a mieux pour le cardio et pour se muscler les jambes

Les Jean-Course, bien de se tuer à la course comme des débiles, bien de courir sans aucun but pendant 1 heure ? Bien vos heures perdus à vous muscler les jambes tout en restant un phasme ?
Je suis meneur de jeu dans une équipe de foot, courir je fais quasi que ça pendant 90 minutes

Citation de HaporalC'est vrai, j'ai pas pensé à l'aspect cardio, mais bon il doit bien avoir 50% des coureurs qui cours car ils ont rejoins la mode, ou pour essayer de perdre du poids, sans prendre en compte l'aspect cardio de ce sport
Citation de RoyalisteEtVousCourir c'est pas de la merde mais il y a mieux pour le cardio et pour se muscler les jambes
Citation de HaporalC'est vrai, j'ai pas pensé à l'aspect cardio, mais bon il doit bien avoir 50% des coureurs qui cours car ils ont rejoins la mode, ou pour essayer de perdre du poids, sans prendre en compte l'aspect cardio de ce sport
Citation de RoyalisteEtVousCourir c'est pas de la merde mais il y a mieux pour le cardio et pour se muscler les jambes
Dans tout les cas ils font du sport.

Tu nous diras comment tu exerces ton corps

Citation de Irmler
![]()
J'ai jamais compris, comment un homme qui se respecte peut mettre une pareil aberration, tu gagnes quoi à mettre ça ?![]()
Le pire c'est les darons de la 60 aines avec leur short legging qui leur moule la bite et le cul![]()
Perso j'ai toujours mis un Sweat à capuche et un pantalon de survet
Le progrès 2k17-2k18
On se sens sportif 

J'aime bien cette mode