Personne ne peut le nier. On a besoin de recruteurs bordel de couille !
Topic : « Ce forum bide. »
L'E.N doit recruter c'est indéniable mais que les topiques bident importe peu si la population aux raids participe 

L'activité est complétement gelée, et les trois quarts des raids se font à moitié ou sont annulés à cause du manque de participants.
Peu de gens passent des heures à refresh un forum qui bide, et comme les raid y sont proposés, pas mal de gens ne les aperçoivent que tardivement.
Forum actif = public fidèle = membres pour le raid
Forum inactif = public passager = manque d'implication dans l'EN.
En tout cas je vois ça comme ça
Peu de gens passent des heures à refresh un forum qui bide, et comme les raid y sont proposés, pas mal de gens ne les aperçoivent que tardivement.
Forum actif = public fidèle = membres pour le raid
Forum inactif = public passager = manque d'implication dans l'EN.
En tout cas je vois ça comme ça

J'aurais tendance à dire que c'est un cercle vicieux. L'inactivité entraîne encore plus d'inactivité.
J'aurais tendance à dire que c'est la faute du chien de PNS 

J'aurais tendance à dire que ça bide parce que JF passe son temps à se branler sur du BDSM 
Bon sérieusement, venant de VpV je sais une chose : passer son temps à dire "sa bid" et en rejeter la faute sur telle personne ou telle décision d'administration, c'est le moyen le plus rapide de tuer un forum

Bon sérieusement, venant de VpV je sais une chose : passer son temps à dire "sa bid" et en rejeter la faute sur telle personne ou telle décision d'administration, c'est le moyen le plus rapide de tuer un forum
Ceci dit il faut indéniablement recruter. C'est un impératif depuis au moins 8 mois 

Majestay, nier ce bide ne sert absolument à rien. On a besoin de recruter, à chaque fois on le dit mais on le fait jamais, c'était une piqûre de rappel.
Faudrait franchement s'organiser.
Faudrait franchement s'organiser.
moi je veux 2 bébés avec quokka 

moi je veux 2 bébés avec quokka smiley
Need membres qui s'accouplent les uns avec les autres de génération en génération
Need membres consanguins
Owi
Plus on fera d'activités, plus y aura d'activités, CQFD.
JF ce génie
Need membres qui s'accouplent les uns avec les autres de génération en génération

Need membres consanguins

Owi

Plus on fera d'activités, plus y aura d'activités, CQFD.
JF ce génie

Si on mass recrute des membres qui seront pas impliquer à 100% ça sert à rien !
Qui a parlé de recrutement de masse ?
Moi j'entendais par recrutement le fait de ramener des membres, pas de la chaire à canon
Qui a parlé de recrutement de masse ?
Moi j'entendais par recrutement le fait de ramener des membres, pas de la chaire à canon

Mais !! Arrete de déterrer des topics