90 % de noirs, los famosos congoides inassimilables aux valeurs chrétiennes de la France 

90 % de noirs, los famosos congoides inassimilables aux valeurs chrétiennes de la France

Citation de EvilMorty
90 % de noirs, los famosos congoides inassimilables aux valeurs chrétiennes de la FranceOn parle pas des noirs en tant que race on parle de l'Islam en tant que religion

Citation de Takuma
Citation de pedoslamMême dans les villages, les prêtres sont noirs, pas tous, mais le changement est là. Faute de prêtres blancs.
T'es allé à la messe de saint denis non ?
Le grand remplacement même dans les églises...

Citation de pedoslam
Citation de TakumaNon, mais c'est pas parce qu'il y a DES prêtres noirs que tous les prêtres sont noirs hein
Citation de pedoslamMême dans les villages, les prêtres sont noirs, pas tous, mais le changement est là. Faute de prêtres blancs.
T'es allé à la messe de saint denis non ?
Le grand remplacement même dans les églises...
![]()
J'ai pas mal d'amis chrétiens et ils m'ont rarement dit qu'il y avait full noirs à la messe![]()
Il y a des noirs chrétiens c'est sûr, même si je pense que la majorité qui vient en france est plus musulmane

Citation de pechedefruit
moi aussi je reviens de la messe, le curé soupiré quand il a du prononcé les vœux du pape François sur "la liberté de religion et la tolérance dans le monde" alors que des islamo-racaille ont saccageait la chapelle de l'église il y à moins de 15 jours![]()
Citation de Takuma
Citation de pechedefruitFrançois le pédosataniste jésuite bosse pour le N.O.M aussi. Le curé n'est pas con et a compris l'entourloupette...
moi aussi je reviens de la messe, le curé soupiré quand il a du prononcé les vœux du pape François sur "la liberté de religion et la tolérance dans le monde" alors que des islamo-racaille ont saccageait la chapelle de l'église il y à moins de 15 jours![]()

Citation de pedoslam
Citation de TakumaC'est surtout que le pape fait preuve de tolérance mais ferme bien sa gueule sur les massacres de chrétiens par les musulmans, c'est une baltringue
Citation de pechedefruitFrançois le pédosataniste jésuite bosse pour le N.O.M aussi. Le curé n'est pas con et a compris l'entourloupette...