pourquoi ils ne vont pas émigré en Afrique comme les noirs olol on est raciste on ne va pas dans un pays noir oui mais vous n'aurez aucun morceau de l'afrique aux blanc
Topic : « les blancs se plaignent du grand remplacement mais »
Peut-être parce que c'est de la merde l'afrique
Citation de EvilMorty
AYYYAAAA les renoi du bled qui se plaindront du surplus de blanc![]()
"Cé lé gwan wamplacement vois tu "![]()
Ca leur rappellera le temps bénis des colonies

A ce moment là tous les blancs se casseront dans un pays civilisé. Hâte de voir comment vous arriverez à faire tourner le pays
Donc y a que deux pays civilisés dans le monde ?
Pas étonnant que tout le monde vous tacle sur votre Q.I
En plus la Chine et son peuple de sociopathes qui laissent une gamine agoniser sur la route, c'est pas ce que j'appelle un pays civilisé, mais ça tu dois pas comprendre ce que ça veut dire. C'est pire en Afrique après tout.
En plus la Chine et son peuple de sociopathes qui laissent une gamine agoniser sur la route, c'est pas ce que j'appelle un pays civilisé, mais ça tu dois pas comprendre ce que ça veut dire. C'est pire en Afrique après tout.
On y était on nous a viré en nous égorgeant et maintenant ils viennent nous égorger ici.
Citation de Powerwolf
Donc y a que deux pays civilisés dans le monde ?
tu parles de quel pays alors ?
Keskidi
On y était, ils nous ont viré en nous égorgeant et maintenant ils viennent nous égorger et nous dépiter ici, en engrossant les femmelles.