Topic : « Des kheys qui passent Noël tout seul? »
Citation de EvilMorty
Je suis chez moi tout seul "POUR SURVEILLER LA MAISON" pendant que mes parents sont en Suisse à fêter Noël avec des amis
J'espère qu'ils t'ont laissé un peu de foie gras quand même

Force à vous les kheys, joyeux Noël 

Citation de MikasaAckerman
Je préfère fêter Noël avec vous
On est une grande famille d'une certaine manière, on s'embrouille de temps en temps mais dans le fond on voudrait pas en changer

Citation de C-Kachkine
Citation de EvilMortyJ'espère qu'ils t'ont laissé un peu de foie gras quand même
Je suis chez moi tout seul "POUR SURVEILLER LA MAISON" pendant que mes parents sont en Suisse à fêter Noël avec des amis
Oui un pot mais je l'ai déjà bouffé hier soir parce que j'avais rien d'autre à manger

Auto-édit :
Citation de Epsi
Citation de EvilMortyTu n'es pas tout seul khey
Merci clé

Citation de Shemale
Réveillon seul mais demain gros repas avec ma maman
Si t'as encore une maman qui t'aimes c'est que la vie est pas si dure

Citation de Usinedefoutre
Je gardais une teille de Vodka pour l'occasion. Pour l'instant je suis sur GTA V
J'espère que l'alcool te rendra joyeux dans ta solitude, j'ai pas envie que des kheys pleurent le jour de Noël

Citation de C-Kachkine
Citation de ShemaleSi t'as encore une maman qui t'aimes c'est que la vie est pas si dure
A part elle ma demi soeur et mes amis c'est tout ce qu'il me reste mais c'est suffisant, elle m'a beaucoup aidé mal grès que j'ai parfois été dur avec elle

Citation de Shemale
Citation de C-KachkineA part elle ma demi soeur et mes amis c'est tout ce qu'il me reste mais c'est suffisant, elle m'a beaucoup aidé mal grès que j'ai parfois été dur avec elle
Citation de ShemaleSi t'as encore une maman qui t'aimes c'est que la vie est pas si dure
Je sais pas si t'aimes le rap mais ce morceaux c'est rien que pour ta maman

Citation de C-Kachkine
Citation de UsinedefoutreJ'espère que l'alcool te rendra joyeux dans ta solitude, j'ai pas envie que des kheys pleurent le jour de Noël
Je gardais une teille de Vodka pour l'occasion. Pour l'instant je suis sur GTA V
Je n'ai plus de larmes à verser depuis longtemps ma couille. Les ténèbres sont mon quotidien

C'est quand ça va bien que je m'inquiète

Citation de Usinedefoutre
Citation de C-KachkineJe n'ai plus de larmes à verser depuis longtemps ma couille. Les ténèbres sont mon quotidien
Citation de UsinedefoutreJ'espère que l'alcool te rendra joyeux dans ta solitude, j'ai pas envie que des kheys pleurent le jour de Noël
C'est quand ça va bien que je m'inquiète
J'espère qu'un jour le ciel de ta vie s'éclaicira

Je penserai à toi ce soir, tu seras moins seul même si tu ne pourras pas sentir ma présence

Citation de bwarn
faut les soutenir ces khey
Ca m'a toujours foutu au bord des larmes de savoir que y'avais des gens qui n'avaient pas une famille aimante et uni avec qui passer de bon moments. Voir des clochards dans la rue un 24 décembre y'a pas grand chose de plus triste

C'est pour ça que j'essaye de leur donner un peu d'amour

ça me déprime qu'autant de gens, ma famille notamment, pense à moi pour les fêtes alors que je pense rarement à eux. Du coup j'évite le malaise et je passe les fêtes seul.