Topic : « Un film de Noël suspendu en pleine séance car pas assez LAIC »
Citation de Epsi
Mais quel con leur prof, c'est un laïcard de la pire espèce et il leur fait voir "L'étoile de Noël"
Ses gosses, dont l'auditoire devait être à moitié musulman, ont du tirer une tronche bizarre il a compris qu'il devait pas jouer au con plus longtemps
Quand j'étais au collège, on allait visiter des églises, ou genre la cathédrale de Bourges.
J'suis sûr que maintenant des trucs comme ça ils le font plus. "ololz laïcité".
Ce peuple de cuck que nous sommes quand même.
J'suis sûr que maintenant des trucs comme ça ils le font plus. "ololz laïcité".
Ce peuple de cuck que nous sommes quand même.
Mais en fait, le truc que je ne comprend pas, c'est : pourquoi ont-il emmené les élèves voir ce film du coup vu qu'ils ne le considèrent pas laique vu que c'est à propos de la naissance de Jésus ? Parce que je veux dire, n'importe qui d'intelligent et ayant un minimum de culture en voyant l'affiche et le titre comprend le sujet du film.
Les laïcard et leurs alliés d'extrême gauche sont la pire chose qui aurait pu arriver à la France.
Citation de risinazi
Citation de NaerinLa nativité est aussi dans l'islam, jésus est un prophète pour les musulmans
les putains de musulmans de merde controlent le monde
Jésus est un prophète oui (et encore faut voir quelle version de Jésus ils ont), la nativité les musulmans s'en branlent, y'a aucune fête musulmane à ce sujet, ou commémoration ou que sais-je
Je suis contre l'islam en France mais c'est pas eux qui vont faire en sorte que le religieux soit enlevé des films,plutot la vermine athée radicale
Putain ça va trop loin 

Une purification s'impose de plus en plus
Citation de SHEuropa
Je suis contre l'islam en France mais c'est pas eux qui vont faire en sorte que le religieux soit enlevé des films,plutot la vermine athée radicale
Euh j'ai un doute, t'inquiètes qu'ils sont main dans la main
Les musulmans invoquent la laicité quand ça touche le christianisme, puis la liberté individuelle quand ça touche l'islam