Citation de SwissFalcon
Essaie de faire ce que tu peux, un petit remaster même si mon avatar est déjà parfait
![]()
+C'est bien toi qui s'étais fait ban son pseudo et qui avait ralé sur un topic hier ?
Oui
Citation de SwissFalcon
Essaie de faire ce que tu peux, un petit remaster même si mon avatar est déjà parfait
![]()
+C'est bien toi qui s'étais fait ban son pseudo et qui avait ralé sur un topic hier ?
Citation de SwissFalconJ'adorais cette anime quand j'étais petit +j'ai tous les tomes
Citation de MikasaAckermanchocolat
Citation de SwissFalconTon avatar viens de chocolat et vanilla non ?
![]()
![]()
![]()
![]()
On dit CHOCOLA
Et oui c'est bien ce manga, on dit sugar sugar rune pour les intimes

Citation de MikasaAckerman
Citation de SwissFalconJ'adorais cette anime quand j'étais petit +j'ai tous les tomes
Citation de MikasaAckermanchocolat
Citation de SwissFalconTon avatar viens de chocolat et vanilla non ?
![]()
![]()
![]()
![]()
On dit CHOCOLA
Et oui c'est bien ce manga, on dit sugar sugar rune pour les intimes
et l'opening 
Citation de Duek
Les dessins de Mikasa, Jailbait et Déchet 2LaLife sont fait, je m'attaque aux autres !

Citation de Duek
Putain je suis tout seul dans ma chambre mais ma famille veule que je vienne avec eux mais je peux pas abandonner les dessins, je fais quoi ?

Citation de nfsoscar557
C'EST QUOI CES DESSINS ÉCO+![]()
ET DIRE QUE J'AI ATTENDU POUR ÇA
Panachay : J'y suis pas arrivé