Topic : « La pire ville de France selon vous ? »

Citation de Mouchedeter
Perpignan, ville de gitans absolument dégénérés, avec son lot d'arabes, aucun emploi, aucun avenir, rien à voir à part le castillet, les rares blancs sont des cassos encore pire que les arabes souvent, et ensuite t'as les vieux, soit des retraités qui ont choisis de vivre leurs derniers jours aux soleils, souvent des vieux cons racistes soit t'as les catalans et alors là mes amis, la crème de la crème des enculés les catalans, des mecs bigots, beauf, centrés sur eux même. Peut être la dernière ville en France où il y a eu des fraudes aux élections municipales digne d'une république bananière et ce au 21 e siècle.
En gros une ville à bruler, à verser du sel sur la terre pour que rien ne repousse :hap:

a perpignan il fait bon vivre en peripherie pas dedans
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Citation de risistasse
Citation de Mouchedeter
Perpignan, ville de gitans absolument dégénérés, avec son lot d'arabes, aucun emploi, aucun avenir, rien à voir à part le castillet, les rares blancs sont des cassos encore pire que les arabes souvent, et ensuite t'as les vieux, soit des retraités qui ont choisis de vivre leurs derniers jours aux soleils, souvent des vieux cons racistes soit t'as les catalans et alors là mes amis, la crème de la crème des enculés les catalans, des mecs bigots, beauf, centrés sur eux même. Peut être la dernière ville en France où il y a eu des fraudes aux élections municipales digne d'une république bananière et ce au 21 e siècle.
En gros une ville à bruler, à verser du sel sur la terre pour que rien ne repousse :hap:
a perpignan il fait bon vivre en peripherie pas dedans

Et encore, j'ai habité le moulin à vent qui est un des quartiers les plus agréables et franchement je l'ai vu se dégrader d'année en année.
Après hors de la ville c'est un département vraiment sympa, dommage que t'as cette merde de ville dans le lot
Angoulême,pour le manque d'opportunités car ville moyenne(100000 han env.)en plus dans les Charentes...mais ce qui craint le plus c'est le laisser aller au niveau de l'entretien des routes,des édifices,des squats un peu partout dans la ville,des maisons abandonnés,de hangars entrepôts vides sans compter les trottoirs défoncés,les HLM digne de l'ère stalinienne...Pourtant cette ville à du potentiel,elle est située sur une colline dans des remparts avec une belle architecture(pierre des Charentes...),il y la ville haute et la ville basse,capital de la bd...
Liste des sujets