Résultat du topic toutes les grandes villes deviennent invivable, incivilité, insécurité, saleté, zone de non droit etc, il fait finalement bon vivre dans les villes moyennes et les petites communauté.
Topic : « La pire ville de France selon vous ? »
Citation de Koala
Citation de PerturbatorJ'ai habité la bas pendant 1 ans et la ville est vraiment moche par contre le soir c'est assez animé et y'a des bon bars par contre oui ça craint un peu la bas vaut mieux pas trainer avec ton tel à la main dans la rue
Saint-Etienne c'est surtout une ville morte
Par contre le soir, ça craint un peu si t'es seul, même sur les grandes places
Oui il y a bcp de Wesh mais il faut juste savoir s'imposer devant eux et pas baisser son froc comme certains font dés qu'ils te demandent une clope ou du "crédit" , car c'est toujours comme ça que ça commence

Saint Etienne est une ville "morte" en effet, mais en pleine réurbanisation

D'ici 10-15 ans Sainté sera au top de sa forme, avec en plus un petit coup de FN et tout serait parfait
Citation de RamsaySnow
Marseille je déteste les marseillais et leur accent à la con

c'est tellement surcoté marseille putainCitation de MilkyWayMaster
Résultat du topic toutes les grandes villes deviennent invivable, incivilité, insécurité, saleté, zone de non droit etc, il fait finalement bon vivre dans les villes moyennes et les petites communauté.
Nantes/Rennes, si on est pas un ours mal léché qui veut décapiter les gauchistes.
Citation de RamsaySnow
Marseille je déteste les marseillais et leur accent à la con
L'accent des sudistes

Citation de DemonVert
Citation de KoalaOui il y a bcp de Wesh mais il faut juste savoir s'imposer devant eux et pas baisser son froc comme certains font dés qu'ils te demandent une clope ou du "crédit" , car c'est toujours comme ça que ça commence
Citation de PerturbatorJ'ai habité la bas pendant 1 ans et la ville est vraiment moche par contre le soir c'est assez animé et y'a des bon bars par contre oui ça craint un peu la bas vaut mieux pas trainer avec ton tel à la main dans la rue
![]()
Saint Etienne est une ville "morte" en effet, mais en pleine réurbanisation![]()
D'ici 10-15 ans Sainté sera au top de sa forme, avec en plus un petit coup de FN et tout serait parfait
Saint Etienne est aussi la ville avec le plus de boucherie halal y'en a dans toute les rues , juste 3 ou 4 ça suffit
Citation de Koala
Citation de DemonVertSaint Etienne est aussi la ville avec le plus de boucherie halal y'en a dans toute les rues , juste 3 ou 4 ça suffit
Citation de KoalaOui il y a bcp de Wesh mais il faut juste savoir s'imposer devant eux et pas baisser son froc comme certains font dés qu'ils te demandent une clope ou du "crédit" , car c'est toujours comme ça que ça commence
![]()
Saint Etienne est une ville "morte" en effet, mais en pleine réurbanisation![]()
Boucherie ou Kébab, tu vois ou c'est la rue Antoine Durafour ? aka la rue des kebab

Citation de DemonVert
Citation de KoalaTu étais étudiant ?
Citation de DemonVertJ'ai habité la bas pendant 1 ans et demi
Citation de KoalaCOMMENT OSES TU CRITIQUER SAINT ETIENNE MISÉRABLE VERMINE ALORS QUE TU N'Y AS SUREMENT JAMAIS POSE LES PIEDS
Moi je dirais Saint Etienne ou Roubaix
Non même pas , mon ex copine habité la bas du coup je suis parti la rejoindre
Citation de DemonVert
Citation de KoalaBoucherie ou Kébab, tu vois ou c'est la rue Antoine Durafour ? aka la rue des kebab
Citation de DemonVertSaint Etienne est aussi la ville avec le plus de boucherie halal y'en a dans toute les rues , juste 3 ou 4 ça suffit
![]()
Non je vois pas mais juste autour de chez moi dans un rayon de 5km y'avait au moins 20 kebab
Je vis à st Denis en ce moment
Citation de GordonCole
Clermont Ferrand est une horreur lugubre habitée par des blancs qui désertent la ville le weekend pour s'ébattre dans les métropoles alentour. Sinon, un vaste panel de races crasseuses arpente les rues glauques d'une ville particulièrement maltraitée par l'architecture post seconde guerre mondiale. Un tombeau cosmopolite fermé dans des collines où on ne peut rien faire sans voiture.
Ci-dessus, la muraille de Chine, une barre HLM de centaines de mètres de long qui siège sur une hauteur de la cité de Pascal.
L'ancienne muraille de Chine de Sainté pouvait rivaliser
https://www.google.fr/sea[...]665#imgrc=Bcvvj3HZKiWwuM:
Personnellement la pire que j'ai vu est Rive de Gier, désindustrialisé, ville morte et moche, proche de Givors
Limoges, cette ville ne sert à rien