Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
Participe aussi alex, t'as moyen de t'amuser
Citation de Alexissaurat
le nain furieux a créé un topik pour les nain
Je suis + fan de naines. Seront-elles prévu au programme du topik ?
Cordialement,
WhyAlwaysMe
Vas sur le topik et demande au nain
Citation de Alexissaurat
le nain furieux a créé un topik pour les nain
Sauf que QLC ça ne correspond pas aux abréviations de Que Les Nains hein

Citation de Rezabe75
Sauf que QLC ça ne correspond pas aux abréviations de Que Les Nains hein
Ce n'est qu'un point de détail tout ça ...

S'est pas QLc! S'est QLN que les nain
Car tu a eu toute tes dédicace ! Je vais pas te dédicaces toute mes vidéos tes pas le seul à vouloir des dédicace !
Car dp et le clan Soral et le clan bourbon sont une fausse extrême droite complice de l'islam !
Sultan2barbarie non tu a eu toute tes dédicace
On veut la dédi pieds nous
Vulpes tu n'auras jamais mes pieds ! Sultan2barbarie ou a tu vie qu il te reste 2 dédicace ???????
Non ta demande et juste un caprice de fan je n'est pas a l'accepter !
Tu n'est pas Fidel ! Tes juste un informateur parmi bien d'autres ! Tu n'est même pas support!
N'est pas peur pour moi je sais me protéger ! Et niveau informateur j'en et eu un bien plus lourd que toi! Mes moin con lui il a jamais demandé de dédicace !
1 des contract sur la tête j'en et plusieurs ! Autant des certain ancien associé de l'époque voyoux que même une fatwa! 2 oui j'ai avouer des choses pour les qu'elle je fut entendu ! J'ai refusé de répondre manque de preuve matérielle aucune poursuite possible ! Le plus intelligent du game s'est moi! J'ai clairement humilié la police et la justice française ! Tout le monde sait se se que j'ai fait mes impossible à prouvé ! J'ai vaincu l'ETA! Si je dit toujours que je suis le meilleur s'est car s'est vrai ! Je peut tout me permettre à ma fin je gagne toujours !