C'est quand le live ? J'attends avec une petite musique pour motiver.
Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
C’est vous qui vous prétendez scato ! Pas nous aller joyeux noel à vous mes camarde brun ! XD
Vulpes ta fabriquer ta bûche de Noël toi même?
Joyeux Noël a tous les clés de ce topic, merci pour tous ces moments partagés depuis plusieurs semaines, je ne compte plus les fous rires devant ces pages 
Et surtout un joyeux Noël à toi Alexis, tu es quand même celui sans qui tout ceci n'aurait pas été possible
Ne bois pas trop chef, et profite de ce jour
Longue vie à l'Unité Blanche-Avénienne

Et surtout un joyeux Noël à toi Alexis, tu es quand même celui sans qui tout ceci n'aurait pas été possible

Ne bois pas trop chef, et profite de ce jour

Longue vie à l'Unité Blanche-Avénienne

Citation de Rezabe75
Joyeux Noël a tous les clés de ce topic, merci pour tous ces moments partagés depuis plusieurs semaines, je ne compte plus les fous rires devant ces pages
Oui! Bravo et félicitations à tous !
J'avais peur qu'on n'arrive pas à rebondir après l'essoufflement du délire du topic "Élections USA", où les kheys avaient déjà fait très fort. Finalement, on est bien partis pour dépasser le nombre de pages. Et ça, c'est grâce à chacun d'entre nous, mais surtout à Alexis. Grâce à lui, c'est même carrément plus marrant, ici ! Le délire est désormais multimédia !
On y croit fort et on ne lâche rien !
joyeux noel mes clefs
à toi aussi alexis, meme si tu le fetes pas
à toi aussi alexis, meme si tu le fetes pas
Joyeux Noël à tous! même si vous avait l'art de me prêter les couilles !
Citation de AlexissauratLà t'en fais exprès ou c'est ton correcteur ?
S'est le correcteur qui fait n'importe quoi
Citation de DragonBoost
Joyeux Noël en avance à Alexis Issaurat et à chaque khey qui lira ce message
Merci clé

Citation de DragonBoostJoyeux Noël à Alexis Issaurat (même si c'est pas son truc) parce que malgré tout je l'ai trouvé sympathique sur son dernier live. Santé Alexis.
Joyeux Noël en avance à Alexis Issaurat et à chaque khey qui lira ce message

En vrai il doit pas être désagréable de boire un coup avec et je pense qu'il y a une surcote dans ce famoso "conflit".
Citation de Alexissaurat
Si t'en avais on aurait pas besoin de t'en prêter