C'est normal, j'ai interdit à Rezabe de répondre sinon je le mettais dans la cave pendant une semaine
Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
Vulpes qui essaye encore de niez la défaite !
Il me l'a dit ! Contact le il te le confirmerai!
Voilà que maintenant on m'accuse de faire des vidéos alors que je suis soumi à Alexis super
Citation de Alexissaurat
Je viens de faire un live avec le faf français expatriés en Pologne de la chaîne un faf a Poznan ons a parlé contractor, armes, anti christianisme, mouvement faf et skins ainsi que le conflit moi contre amalek et avenoel ! Et là il me sort qu il avait contacté rezabe pour lui posé des questions et que rezabe a refusé de répondre car la chaîne Youtube un faf a Poznan et pro ub ! Le forum se dégonfle encore ! Le live sera diffusée demain !
Rezabe =/= le forum
J'ai signalé sa chaine, c'est pour son bien
J'espère qu'il va pourrir en enfer de la bienpensace, c'est pour son bien.
Alexis j'aimerai que tu m'explique un truc sur ta «religion» sataniste
Tu es un disciple de Anton LaVey a ce que j'ai compris «fais ce qui te plait» etc...
Alors d'un pourquoi la scatophilie te choque ? Après tout toi et tes semblables font ce qu'ils veulent puisque la règle c'est qu'il n'y a pas de règles
De deux la pédophilie selon toi est une pratique sexuelle comme une autre non puisque chacun peux répondre a ses pulsions ?
Et de trois tu n'es qu'en fait qu'un parfait petit soldat de la société de consommation moderne c'est a dire un estomac relié a une bite : argent, égocentrisme, sexe comme les «stars» que l'on nous vend :lady gaga, miley cyrus, etc...
Tu es un disciple de Anton LaVey a ce que j'ai compris «fais ce qui te plait» etc...
Alors d'un pourquoi la scatophilie te choque ? Après tout toi et tes semblables font ce qu'ils veulent puisque la règle c'est qu'il n'y a pas de règles
De deux la pédophilie selon toi est une pratique sexuelle comme une autre non puisque chacun peux répondre a ses pulsions ?
Et de trois tu n'es qu'en fait qu'un parfait petit soldat de la société de consommation moderne c'est a dire un estomac relié a une bite : argent, égocentrisme, sexe comme les «stars» que l'on nous vend :lady gaga, miley cyrus, etc...
Citation de Vulpes
Il va te prendre pour un scatophile, tu lui poses une question trop compliquée
Il y en a tellement ici aussi ... c'est normal d'en faire une généralité
Citation de WhyAlwaysMe
Il y en a tellement ici aussi ... c'est normal d'en faire une généralité
C'est pas ça le problème c'est qu'il «denonce» la scatophilie alors qu'il est sataniste hors sa pensée c'est fait ce qu'il te plait
Donc il oppose a la scatophilie une «morale» grecolatine ou chrétienne peu importe
Conclusion :ce mec est une merde qui ne respecte même pas sa propre «morale»
C'est juste un pnj en roue libre, un ado attardé léger

Ce mec est une contradiction vivante sur tous les points, un natio blanc pro-sionisme, sataniste mais portant des valeurs greco-latines et chrétiennes, et souhait un pan-Européanisme sans savoir que l'Europe c'est une dizaine de peuples qui ont passé les 5000 dernières années à se faire la guerre et que la seule chose qu'on partage entre Européens c'est une même religion.
Il ne propose rien de concret à part "go t'expatrier, boire et baiser des putes", l'hédonisme c'est contre-productif au nationalisme blanc et c'est un peu à cause de ça que l'Occident va mal.
Il ne propose rien de concret à part "go t'expatrier, boire et baiser des putes", l'hédonisme c'est contre-productif au nationalisme blanc et c'est un peu à cause de ça que l'Occident va mal.
Citation de Vulpes
Ce mec est une contradiction vivante sur tous les points, un natio blanc pro-sionisme, sataniste mais portant des valeurs greco-latines et chrétiennes, et souhait un pan-Européanisme sans savoir que l'Europe c'est une dizaine de peuples qui ont passé les 5000 dernières années à se faire la guerre et que la seule chose qu'on partage entre Européens c'est une même religion.
Putain à nous deux on l'aurait éclater en débat

Citation de Torquemada
Putain à nous deux on l'aurait éclater en débat
Pas que vous.
En regardant les interventions du chat, il y avait de quoi le mettre en sueur.
Citation de Torquemada
Bon alexis on se réveille là !
Il est 16h30 tu prend ton bol de chocapic et tu viens répondre hop hop hop
Le Nain furieux a du court-circuiter sa connexion

Citation de Rezabe75
Le Nain furieux a du court-circuiter sa connexion
le nain est en fait un gnome voleur de slips
Citation de fachobelix
le nain est en fait un gnome voleur de slips
Bientôt un live avec le Nain, l'enfant prodige sur le point de révéler du très lourd