Un truc sérieux
Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
mon idée
Les livres et les films ça intéresse pas mon public
Vidéo dégustation de ton caca
Personnes n'est jamais sérieux ici
Non je suis très surveiller ça serait pas possible !
Citation de Sultan2Barbarie
Bon bah une vidéo dans laquelle tu racontes les fois où t'as perdu des bastons
Sinon y a la vidéo drague qui peut-être sympa
Alexis n'a perdu aucune baston en 35 ans de combats

Sa maman peut en témoigner

Tu devais faire une vidéo de conseils nutrition, tu n'as qu'à la faire aujourd'hui.
Citation de Vulpes
Comme la fois où il a fait une fusillade face à 50 flics
J'ai quand même un faible pour l'histoire avec Vardon à Nice, où ce surhomme serait parvenu à maîtriser 4 opposants en même temps, tout en téléportant son gomme-cogne à l'intérieur de leur local fermé à clé de l'intérieur

Gaston Leroux en perdrait son français, les plus grands détectives de l'hexagone peinent à se pencher sur l'histoire de ce jeune prodige

La meilleure reste quand même la fois où la DGSE est venue lui parler en prison, et qu'il a réussi à ne pas se faire corrompre tout en obtenant une réduction de peine de leur part 

Ce jeune surdoué de la négoc' a plus d'un tour dans son sac et n'a pas froid aux yeux, les services de renseignement n'avaient qu'à bien se tenir

Ce jeune surdoué de la négoc' a plus d'un tour dans son sac et n'a pas froid aux yeux, les services de renseignement n'avaient qu'à bien se tenir

Vien en mp alexi j'ai des ainformation capital pour toi
Citation de Rezabe75
J'ai quand même un faible pour l'histoire avec Vardon à Nice, où ce surhomme serait parvenu à maîtriser 4 opposants en même temps, tout en téléportant son gomme-cogne à l'intérieur de leur local fermé à clé de l'intérieur
Gaston Leroux en perdrait son français, les plus grands détectives de l'hexagone peinent à se pencher sur l'histoire de ce jeune prodige
Un vrai McGyver de la bagarre cet Alexis, n'oublie pas que c'est un criminel dangereux qui a cotoyé les plus grands bandits de France et qui a été le premier instructeur de Kav Maga en France en plus d'avoir été champion de boxe

Bon il est aussi parti sur la Lune mais il faut pas le dire

Rezabe j'ai eu aucune remise de peine
Alexis tu sais que soral est sur avenoel?
Son pseudo c'est dajack, vas tu auser l'affronter
Son pseudo c'est dajack, vas tu auser l'affronter
Soral s'est déjà dégonflé face à moi
Je suis sur que si je fesai une vidéo sur les suppositoire effervescent ça vous passionnerait !