Vulpes prétend ne pas avoir était invité au débat ! Donc après réflexion si elle le veut moi j'offre un débat a vulpes ! Soite sur youtube soit sur Discorde ! Elle aura le droit d'être masques ! Vas t'elle relevé le défi ?
Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
Sultan2barbarie tu me donne des infos juste pour avoir des dédicace !
Adamskaka n'a pas nier avoir refusé de participer au débat ! Quant à Tyson il a capitulé ! Et pour preuve il s'est inscrit à ma tombola ! Seul vulpes continue à dire qu elle a pas était invité !
Bah oui j'étais pas invitée, Adamska non plus, demande à Draekoort, d'ailleurs tu l'avais dis toi-même dans ta vidéo d'annonce de passage sur Noelradio qu'on serait pas présent et qu'il y aurait que les animateurs, Rezabe est arrivé à joindre le débat à la dernière minute, moi on ne me l'a jamais proposé, ni à Adamska d'ailleurs
Citation de Alexissaurat
Tu verra quant il y aura le live entre moi et le nain !
J'ai hâte. Essaie de nous donner la date dès que ce sera défini.
Sultan2barbarie pour t'inscrire il faut le faire dans les commentaires de la chaîne !
Ok je te note ! Pour tes cousin ils faut qu il soit abonnés à la chaîne aussi
Vulpes ne me fait pas le coup de t'inscrire ! Entre Tyson sultan2barbarie et Corentin Payet ça commence à gonfler
Non je plaisante en fait, je m'inscris pas, mais inscrit Amalek à ma place stp
Ce topic légendaire, en sah il tiendra jusque l'an prochain
Moi pas autiste
Tout ça pour une faute de français
Citation de Alexissaurat
Tout ça pour une faute de français
"une"
mais mec tu es une faute de français
Je suis fatiguée et j'ai aucune idée de ma vidéo du jour ! Qu elle qu un aurait une idée ? Vous aimeriez que je parle de quoi (pas de clash , pas de merde, pas de pied)
Citation de Alexissaurat
Je suis fatiguée et j'ai aucune idée de ma vidéo du jour ! Qu elle qu un aurait une idée ? Vous aimeriez que je parle de quoi (pas de clash , pas de merde, pas de pied)
une petite video posée, parle d'un livre que t'as lu ou d'un film




