Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
C'est qui Ben ?
Tison calme-toi avec tes secondaires 

Je suis Alexis issaurat ! je confirmerait dans ma videos de demain alexis issaurat reponds au nain furieu et a avenoel !
En attendant j’ai lâcher dés info sur discord et aucun de vous serrez capable de faire de même , vous continuez à faire les grandes geule derrière vos photo et compte bidon
cest pas tois Alexis Issaurat ! je peut le prouver ! toi cest Amalek !
Citation de VedettAnarchy
En attendant j’ai lâcher dés info sur discord et aucun de vous serrez capable de faire de même , vous continuez à faire les grandes geule derrière vos photo et compte bidon
mais de quoi tu parles putain?
Le nain heureux jai toute les preuv qui montre que tu n'est pas le vrai nabo sur telegramme !
Citation de AlexissauratUB
Je suis Alexis issaurat ! je confirmerait dans ma videos de demain alexis issaurat reponds au nain furieu et a avenoel !
aller ne di pas de la merde tison ! on sai que c est toi !
Remonte les topic au lieu de demander quoi quoi comme un gamin attendant un cadeau !
Citation de AlexissauratUB
Le nain heureux jai toute les preuv qui montre que tu n'est pas le vrai nabo sur telegramme !
Et jai toute les preuve qui dise que tes pas Issaurat !
Citation de VendettAnarchy
Remonte les topinambours au lieu de demander quoi quoi comme un gamin attendant un cadeau !
tg issaurat !
Maitenant Alexis faudra me répondre également sur télégramme car je me fâche très vite si on se fou de ma geule 

Citation de VendettAnarchy
Remonte les topinambours au lieu de demander quoi quoi comme un gamin attendant un cadeau !
mais bordel t'es incapable de t'exprimer correctement

les topinambours
allez tb
Je m’exprime clairement abruti remonte page 53 et ferme ta geule !. Gros puceau frustré