Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
Citation de fachobelix
quoi mais pourquoi?
Regarde le topic de modération, hier Aska s'est mangé un kick et a commencé à parler d'impartialité de la modération, et là Issaurat parle de l'impartialité (ou plutôt le manque de) d'Idea concernant le drama

C'est juste une boutade, rien de sérieux

On vous dit 1000 fois que je suis pas Alexis bande de teuber , j’ai envoyer une invitation discord avec un message dans l’accueil, au lieu de parler allez voir vous été vraiment atteint avec votre forum a la con .
Citation de VendettAnarchy
On vous dit 1000 fois que je suis pas Alexis bande de teuber , j’ai envoyer une invitation discord avec un message dans l’accueil, au lieu de parler allez voir vous été vraiment atteint avec votre forum a la con .
comme par hasard tu pop quand le nain part

photo ou alors tu es alexis
Citation de LeNainFurieux
Qu elle et le fils de tepu qui a fait :"LeNainHeureux" comme profil avec mon avatar pour me trolley ?
mais

ça part totalement en couilles cette histoire
on attend quand meme la photo
Tu croit m’impressionner vieux puceau , les moins respectable c’est bien vous tous a parler derrière votre écran ,avoir La grande geule car vous ne risquer rien
les trolle sont de sorti se soir ! LeNainFurieux sest pas moi ! Arrete de te faire passer pour moi ! tu dit nimporte quoi moi je sait ce quil sest passer avec amalek et vulpes toitu raconte nimporte quoi !
Aller je me casse pour de vrai mais arrété de vous fiare paszer pour moi!!!
Ne te crois rien car le jour où tu te chiera de peur dessus est proche si tu continue à provoquer les avenants. Merci à vous j’ai plus rien à vous dire , je n’ai aucune preuve à vous prouver à force d’être sur ce forum vous devenez debile et vous croyez voir Alexis partout .
Je suit pas Issaurat dindon !
Allez portée vos couille au lieu de faire les rebelle avec vos pseudo bidon
Citation de VedettAnarchy
Ne te crois rien car le jour où tu te chiera de peur dessus est proche si tu continue à provoquer les avenants. Merci à vous j’ai plus rien à vous dire , je n’ai aucune preuve à vous prouver à force d’être sur ce forum vous devenez debile et vous croyez voir Alexis partout .
ce que tu dis n'a aucun sens
Citation de VendettAnarchy
Allez portée vos couille au lieu de faire les rebelle avec vos pseudo bidon
ah parceque tu les porte de couilles ?
Me reviola ! je ne suis pas le nabo !
Vous vous cachez derrière dés profil qui ne vous correspond même pas , ridicule vulpe tu pourrais assumer de poster une photo de toi autant que tu assume tes parole debile car t’es photo prise sur Photoshop, mais ne vous inquiétez pas vous allez tomber sur un mec qui serz capable de vous localiser et de prouver que vous été des pauvre frustrés de la vie .
allez clc tous les faux nains