Vous aviez cru ! Ha ha! Je vous et juste fait une fausse joie je reste ! Je resterai toujours !
Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
Citation de Alexissaurat
Vous aviez cru ! Ha ha! Je vous et juste fait une fausse joie je reste ! Je resterai toujours !

Citation de Alexissaurat
Bordel le retour du mongol

Alors l'autiste on a cuvé sa bière

Non! S'est un scandale ! J'avais fait un topik qui parler de la classification des WC! Rien a voir avec moi ou l'ub ! Et pourtant un sagoin a fait sauter mon topik! Donc le problème ici s'est que je peut pas faire de topik! Pour ça mes topik je les ferai sur onche alexis-issaurat des que j'aurai compris comment marche onche! Car le problème de onche et que certe les gens sont très gentils plein de gens mon souhaité la bienvenue ! Mes parcontre onche et très difficile à utiliser !
Issourat dans une semaine :
Cette coréenne de poche vous lui faîtes quoi ?
Cette coréenne de poche vous lui faîtes quoi ?
Citation de Alexissaurat
Non! S'est un scandale ! J'avais fait un topik qui parler de la classification des WC! Rien a voir avec moi ou l'ub ! Et pourtant un sagoin a fait sauter mon topik! Donc le problème ici s'est que je peut pas faire de topik! Pour ça mes topik je les ferai sur onche alexis-issaurat des que j'aurai compris comment marche onche! Car le problème de onche et que certe les gens sont très gentils plein de gens mon souhaité la bienvenue ! Mes parcontre onche et très difficile à utiliser !
Alexis ferme ta geule serieux on a compris que tu étais un putain d'autiste

Tu fais juste pitié

Torquemada je me fous des coréenne de avenoel car il n'y a aucune coréenne sur avenoel ! Se sont juste des homosexuels qui rêverait d'être des petites filles asiatiques au main de pervers pédophile pour ça qu'il se font passer pour des coréenne ! Quant à l'histoire des poches je ne comprends pas se que ça veut dire s'est gens de poche !
Et oui draekoort car ici je peut pas faire de topik ! Mes je resterai quant même ici pour me disputer avec les autres car sans moi leur vie serait vide! Mes pour les topik je les ferai sur onche!
Citation de Alexissaurat
Non ! c'est un scandale ! J'avais fait un topic qui parlait de la classification des WC! Rien à voir avec moi ou l'UB ! Donc le problème ici c'est que je ne peux pas faire de topic ! Pour ça mes topics je les ferai sur onche !

Flegme pour le reste
Sultan2barbarie Merci ça me fera 3 semaine de vacances ! Enmenne avec toi Torquemada et saintfumier !
Citation de Alexissaurat
Sultan2barbarie Merci ça me fera 3 semaine de vacances ! Enmenne avec toi Torquemada et saintfumier !
Non mon travail avec toi n'est pas fini retourne chez le prince des ténèbres ton maître

Je ne serai pas en paix tant que le démon te possédera !

Mais j'ai aussi une autre théorie, médicale celle-ci, je pense que ta mère a jeté le bébé et élevé le placenta ce qui expliquerai ton retard cognitif

Torquemada ti mi Faye caga!
J'ai un peu laché ces derniers temps
Quel est le niveau d'intéret de ce topic maintenant ?
Quel est le niveau d'intéret de ce topic maintenant ?
🦃 l'intérêt de se topik et de vous permettre de parler à votre idole ! (Moi même) 🦃
Citation de Noraj67
Toujours le même : aucun. Les gens viennent ici pour shitpost et pour se défouler sur le gamin autiste à la récré
Ouais, autant quand il y avait du rebondissement, que le trio sortait des nouvelles conneries à faire avaler à Issaurat et qu'il répondait je me marrait bien, mais là plus rien, plus aucun rebondissement, plus aucun challenger. C'est ultra répétitif.
🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃
Citation de Alexissaurat
Torquemada ti mi Faye caga!
J'ai touché un point sensible
C'est donc bien ça ta mère a jeté le bébé et élevé le placenta

Tout s'explique

Torquemada aparament tu te soigne toujours pas! 🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃