Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
Le local de mon époque étai ou? La librairie ou? Le pub de mon époque où?
Sultan2barbarie je pense que ta jamais était au gud ! Car je viens d'appeler un vieux skins de nice qui lui n'a jamais bouger (s'est le chef un nice) et il m'a dit le gud nice ne sais jamais réformé ! Il n'y avait que les identitaire et le pnf en 2017! Je pense donc que tes mytho et que tu m'a jamais connu !
pourquoi dans tes vidéos tu dis salut camarade blanc ?
Sultan2barbarie qu elle opération de 2001? Et non le gud s'est dissout en 2003 et il sait remonté en 2008 Paris et Lyon et partout sauf à nice! Donc tu ment! Momoheni je dit salut camarade blanc car je m'adresse au camarade blanc
reponds ta mere
Sultan2barbarie ça se voit que ta jamais était gud et que tu me connais pas ! Momoheni j'ai répondu
pourquoi les non blancs ne peuvent pas etre tes camarades ?
Momoheni je préside un mouvement communautaire ! Mon émission et une émission communautaire ! Donc dans mon émission je m'adresse à ma communauté !
Sultan2barbarie vardon et une grosse merde mes tout le monde le connais ! Cité vardon n'est pas une preuve! Et vardon en 2017 il était déjà au rn de marine! Il était plu au gud depuis 2003! Après il était identitaire puis après rn!
Citation de Sultan2Barbarie
C'est beau, un maghrébin, une asiat et un negre
tous unis pour aider issaurat
ok le gwer

Vulpes sultan2barbarie et momoheni vous n'avait jamais fait ma pub!
Citation de Alexissauratmoi je t'ai connu par rapport a eux pourtant
Citation de Alexissaurat
pourquoi on la ferait ?

Etafetal tu fait parti de mes supports ?

on veut pas des non blancs mais on refuse pas leur aide non plus