Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »

Avatar de Alexissaurat Alexissaurat
Sultan2barbarie je pense que ta jamais était au gud ! Car je viens d'appeler un vieux skins de nice qui lui n'a jamais bouger (s'est le chef un nice) et il m'a dit le gud nice ne sais jamais réformé ! Il n'y avait que les identitaire et le pnf en 2017! Je pense donc que tes mytho et que tu m'a jamais connu !
Sultan2barbarie qu elle opération de 2001? Et non le gud s'est dissout en 2003 et il sait remonté en 2008 Paris et Lyon et partout sauf à nice! Donc tu ment! Momoheni je dit salut camarade blanc car je m'adresse au camarade blanc
Sultan2barbarie vardon et une grosse merde mes tout le monde le connais ! Cité vardon n'est pas une preuve! Et vardon en 2017 il était déjà au rn de marine! Il était plu au gud depuis 2003! Après il était identitaire puis après rn!
Citation de Vulpes
Je trouve pas ça très inclusif quand ceux qui te font de la pub sont eux-mêmes pour la plupart des non-blancs https://image.noelshack.com/minis/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

quand ça l'arrange tu vois :) on veut pas des non blancs mais on refuse pas leur aide non plus
Citation de MomoHenni
quand ça l'arrange tu vois :) on veut pas des non blancs mais on refuse pas leur aide non plus

Ouais, il nous inclut même pas alors que sans nous son émission communautaire biderait
Liste des sujets