Pourquoi il s'insulte lui-même ?
Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
Citation de fachobelix
parce qu'il est fou
On devrait peut-être appeler les hommes en blanc, peut-être qu'il confond unité blanche et unité psychiatrique

mais t'es une veritable brigade de la braguette à parler de la sexualité de tout le monde, pire qu'un etat sous sharia
Ayaa, toujours aussi malaisant
Saintfumier je tes dit je te prend quant tu veut ! Sultan2barbarie tu n'auras pas de dédicace t'en que tu aura rien dit!
Non tu n'a rien dit de sérieux ! Dit moi en mp qui tu et et tu aura ta dédicace
Citation de Alexissaurat
Saintfumier je tes dit je te prend quant tu veut ! Sultan2barbarie tu n'auras pas de dédicace t'en que tu aura rien dit!
Espece de lache sur youtube tu ne dis rien!!!!
Tu as fui ton pays tu ne vaux pas mieux qu'un negre ou un bougnoule, sale migrant de merde
Saintfumier tu représente rien! Je 'a parlerais jamais de toi sur youtube ! Sultan2barbarie tu a rien dit appart m'avoir connu au gud sans en fournir la moindre preuve ou éléments !
Mes amis quand vous designerez cette sous merde de traitre vous l'appellez "le sale migrant de merde"
Sale migrant de merde t'es ou?
Sultan2barbarie je tes dit si tu m'a connu au gud dit moi et nom et l'adresse de la librairie ou du local ou du pub et tu la pas fait !
Citation de Alexissaurat
Sultan2barbarie je tes dit si tu m'a connu au gud dit moi et nom et l'adresse de la librairie ou du local ou du pub et tu la pas fait !
Ta geule migrant de merde! Tu dois nous vouvoyer sale traitre a la nation!