Topic : « [Resultats] Secondes élections de modérateurs »
Citation de Khaleesi
Citation de LarryQuinteroJe plussoie ce que dit Larry, ca me semble louche....
Je réagirais à mon échec demain. L'élection de Halecks doit être examiné ça me semble très suspect, ce forumeur jamais là qui fait aucun topic et qui est élu.
C'est vrai mais qui aurait pu truquer ces élections?
L'administration? Hmm. Non. Ça doit sûrement encore être un coup des Hackers russes

Citation de Khaleesi
Citation de LarryQuinteroJe plussoie ce que dit Larry, ca me semble louche....
Je réagirais à mon échec demain. L'élection de Halecks doit être examiné ça me semble très suspect, ce forumeur jamais là qui fait aucun topic et qui est élu.
C'est juste que nous autres, membres de la ligue anti-plafon, avons une communication efficace. Les ghostfags qui en ont marre de vos délires, c'est pas parce qu'ils ne postent pas qu'ils ne sont pas là... Et puis, y a surtout eu un report de voix de MrAnonyme au profit d'Halecks.
Bref, l'élection a donné exactement ce que j'imaginais. Félicitations aux élus.

S'ils ne postent pas, c'est peut-être qu'ils en ont simplement marre d'argumenter avec des gens qui n'en sont pas capables, non ?

J'y fus! 

Du coup c'est lui qui devait tous nous ban ou c'est un autre 

Et puis pour repartir dans votre logique il faudrait aussi bannir tout les topics à nature raciste, xénophobe, révisionniste et négationniste, autant retourner sur jvcuck vous pensez pas ? Si ça vous dérange autant que ça il y a un petit bouton blacklist en haut.
Vous êtes la pire des sous races.
Vous êtes la pire des sous races.
Alors les anti-plafons vous êtes passés ou ? 
Me dites pas que vous êtes retournés sur jvcuck après avoir écouté mes conseilles ?

Me dites pas que vous êtes retournés sur jvcuck après avoir écouté mes conseilles ?

Citation de 123pourquoiIdem
Je suis content que plafon n'ai pas été élu

Citation de Belette1GLOUGLOU
BV aux vainqueurs et bonne modération

Citation de PaixetAmour
Un petit ange parti trop tôt
J'aurai essayé
Plafon ce khey en or, tu nous manqueras

Citation de X-Man
Citation de LennethEt quelles sont ses idées ? J'ai pas du tout suivis ce candidat.
On a évité plafon c'est tout ce qui compte
Halecks j'espère que tu tiendras tes promesses t'as des idées intéressantes, me fais pas regretter mon vote
JeanGabin bonne chance
Il veut contacter des mecs plus ou moins connus sur le net qui ont une communauté proche de la notre et les inciter à venir ici pour regonfler le forum
Il veut aussi bannir beaucoup de monde mais les admins laisseront pas faire je pense et c'est tant mieux, bannir c'est mal