Je suis content que plafon n'ai pas été élu 

Citation de Coffeedamour
Citation de DvaEt moi j'ai pas confiance en Gabin
Citation de CoffeedamourIl n'y à pas que plafon dans le lot, mais beaucoup d'autre forumeurs.
Il ne bannira jamais plafon, tout le monde le sait qu'il faut jamais écouter les promesses d'un mec qui veut du pouvoir![]()
Je pense pas qu'il ait le droit
Je n'ai pour ma part absolument pas confiance en lui

), alors halecks m'a l'air d'être pas mal 

Citation de Dva
Citation de CoffeedamourC'est compréhensible, tu ne le connais pas, mais c'est pas pour autant qu'il aura le ban aussi "facile" que hulecks (à mon avis)
Citation de DvaEt moi j'ai pas confiance en Gabin
Citation de CoffeedamourIl n'y à pas que plafon dans le lot, mais beaucoup d'autre forumeurs.
Il ne bannira jamais plafon, tout le monde le sait qu'il faut jamais écouter les promesses d'un mec qui veut du pouvoir![]()
Je pense pas qu'il ait le droit
Je n'ai pour ma part absolument pas confiance en lui
C'est surtout sa qui le fait peur, déjà que les ban peuvent tomber assez vite (coucou Duek), alors halecks m'a l'air d'être pas mal

Citation de gandinazi1poin8
je pense que la défaite de plafon marque un changement dans l'esprit du forum.
plafon est signe de liberté, de décadence et d'humour.
si plafon est Ban je pense qu'il y aura un mouvement de ghost et j'en serais le meneur si nécessaire.
vive la libété d'expression, et les moutons allez vous faire foutre![]()
![]()

De toutes façons, j'imagine qu'être modo sur AVN y a pas grands choses à faire, vu qu'il y a à peu près la libre expression
Je crains quand même que Gabin ne soit pas très impartial, et ça personne peut me le reprocher

Citation de gandinazi1poin8
je pense que la défaite de plafon marque un changement dans l'esprit du forum.
plafon est signe de liberté, de décadence et d'humour.
si plafon est Ban je pense qu'il y aura un mouvement de ghost et j'en serais le meneur si nécessaire.
vive la libété d'expression, et les moutons allez vous faire foutre![]()
![]()

!Citation de LarryQuintero
Je réagirais à mon échec demain. L'élection de Halecks doit être examiné ça me semble très suspect, ce forumeur jamais là qui fait aucun topic et qui est élu.

Citation de PipBoy
Jean Gabin on le savait
Halecks j'ai peur par contre, je me sent partculierement visé par son programme de purification