Topic : « J’ai bouffe environ 4g de truffes hallucinogène »
4gr seulement et d’une variété faible 0 résultat désolé clay
Est ce que tu as bien pris les truffes avec l’estomac vide ? Il faut pas manger ça 1h ou 2h après avoir bouffé
Bordel
Je peux savoir pourquoi c’est considéré comme une drogue ? Ce fut le meilleur trip que j’ai jamais expérimenté ( au final j’ai bouffé tout le sac) pour la première fois de ma vie je me sentais « normal » au lieux de me sentir comme un fils de pute depresssif haineux.
Sans déconner j’ai même essayer de me faire bader volontairement pour voir en me regardant dans un miroir (isse) et je finissais par me dire « non mais c’est Pas grave si t’es moche, si t’as Des bras en fromage fondu, c’est pas une fatalité ça peut se rattraper t’inquiète pas
»
Pour la première fois de ma vie je me suis apprécié moi même , je me suis senti détendu, et le mieux c’est que c’est Même pas une drogue qui te defonce le cerveau au contraire j’avais les idées ultra claire
Et même maintenant que je suis redescendu 12h plus tard je me trouve différent mentalement.
Les champignon magique je vous le dis mes amis: meilleur remède que j’ai trouvé contre le stress et la dépression
Je peux savoir pourquoi c’est considéré comme une drogue ? Ce fut le meilleur trip que j’ai jamais expérimenté ( au final j’ai bouffé tout le sac) pour la première fois de ma vie je me sentais « normal » au lieux de me sentir comme un fils de pute depresssif haineux.
Sans déconner j’ai même essayer de me faire bader volontairement pour voir en me regardant dans un miroir (isse) et je finissais par me dire « non mais c’est Pas grave si t’es moche, si t’as Des bras en fromage fondu, c’est pas une fatalité ça peut se rattraper t’inquiète pas
»Pour la première fois de ma vie je me suis apprécié moi même , je me suis senti détendu, et le mieux c’est que c’est Même pas une drogue qui te defonce le cerveau au contraire j’avais les idées ultra claire

Et même maintenant que je suis redescendu 12h plus tard je me trouve différent mentalement.
Les champignon magique je vous le dis mes amis: meilleur remède que j’ai trouvé contre le stress et la dépression

Pourquoi?
Citation de Axolotl
En tout cas si tu fais un bad trip tu l'auras bien mérité sale bâtard
Les serpillères a merde qui n'ont jamais rien expérimentés et qui ouvre leur bouche d'égout

L'op qui achète ça légalement et qui pense voyager

Les cucks "tu vo fer un bad trippes

"LSD pour les hallus.
Citation de Patrie--
Les serpillères a merde qui n'ont jamais rien expérimentés et qui ouvre leur bouche d'égout![]()
L'op qui achète ça légalement et qui pense voyager
Les cucks "tu vo fer un bad trippes"
LSD pour les hallus.
Euh non aucunement légal, zamnesia est un site au pays bas qui t’averti que les produits qu’il vend sont illégaux en France, mais bon paz sur toi le frustré

Faut 20 G , je prends cette dose avec Mexicains ou Hawaïen