Court résumé du livre I du Capital de Marx :
Topic : « Minute culture »
Le dernier repas de louis xvi était un gâteau au chocolat
Par le passé un créait l'arôme artificiel de vanille à base de castoreum, un produit extrait des glandes anales de castor.
Citation de Incirconcis
Quand la porte des toilettes est bloquée, c'est généralement que quelqu'un est à l'intérieur.
C'est pas faux
Citation de BruitDesBottes
Alors Science Étonnante franchement géniale, mais Monsieur Phi, il a souvent des argumentations grotesques et des erreurs basiques de raisonnement.
C'est vrai qu'il a la fâcheuse manie d'envoyer balader certains concepts auxquels il n'adhère pas, sans en développer la raison non plus d'ailleurs. Ça reste de la vulgarisation, tantôt intéressant, tantôt grossier.

Augmentation des attaques à l'acide en Angleterre depuis quelques années :
J'ai découvert ce topic il y a deux jours alors qu'il existe depuis un an
Il n'est jamais trop tard, en espérant que tu trouves ton bonheur.

L'anarchisme selon Proudhon, Bakounine et Kropotkine :
POÉSIE 19e – Qu’est-ce que le Romantisme allemand ? (France Culture, 1978)
(très) Court résumé du Léviathan de Hobbes :
J'ai pas d'inspiration :/
Je savais pas mal de trucs que j'ai vu postés mais j'aurais pas pensé à les partager.
Ce n'est pas une obligation t'en fais pas, si jamais tu tombes sur un contenu intéressant et que ça te traverse l'esprit de vouloir le partager, tu sais que tu as un support ici.

Fusion créatrice des atomes :
Je profite de ce topic de qualitey pour me faire de la pub
https://avenoel.org/topic[...]eral-pour-bides-multiples
https://avenoel.org/topic[...]eral-pour-bides-multiples
Condensé sur la révolte des Boxers :
Empire du Japon explique par les cartes :
Unification de l'Italie au XIXe :
Topic très intéressant j'aime beaucoup , je contribue :
Le saxophone est un instrument de musique à vent appartenant à la famille des bois. Il a été inventé par le Belge Adolphe Sax et breveté à Paris le 21 mars 1846.
Il ne doit pas être confondu avec le saxhorn, de la famille des cuivres, mis au point, lui aussi, par Adolphe Sax. Le saxophone est généralement en laiton, bien qu'il en existe certains en cuivre, en argent, en plastique ou plaqués en or1.
Le saxophone est un instrument de musique à vent appartenant à la famille des bois. Il a été inventé par le Belge Adolphe Sax et breveté à Paris le 21 mars 1846.
Il ne doit pas être confondu avec le saxhorn, de la famille des cuivres, mis au point, lui aussi, par Adolphe Sax. Le saxophone est généralement en laiton, bien qu'il en existe certains en cuivre, en argent, en plastique ou plaqués en or1.