Bon je pense qu'il est jamais trop tard pour se lancé dans le game. Un livre ou site à conseiller, j'ai pas envie de regarder des vidéo youtube sur le sujet cela sent le pigeon
Topic : « [Crypto] Votre plus beau profit ? »
Citation de thelastwhite
Citation de HentaiEt moi je fais parti des cons qui ont cru à l'arnaque enfin pour moi c'est plus de la fainéantise
Citation de thelastwhiteC'est ce topic qui m'a fait rentrer dans le game quand j'y repense, et puis après je suis allé sur le discord de rattatackeur si ça parle à quelqu'un
Putain je me rappelle du topic sur jvc concernant l'ethereum et que tout le monde disaient que c'était une arnaque
![]()
J'ai observé pendant 1 mois tout en farmant mes satoshis sur les faucets puis je me suis lancé dans le trading
Dans 20 ans tu vas t'en vouloir d'être toujours pas dans le ponzi t'inquiètes pas

Citation de Hentai
Je te conseille le forum finance sur jvc, t'as tout ce qu'il faut pour débuter, mais lis bien avant de poser des questions de noob, ça les gave en général![]()
Sinon tu vas te taper des barres la bas
Merci du conseil je connaissais déjà mais toujours à cause de ma fainéantise je me suis pas intéressé

Citation de Factom
Citation de thelastwhiteDans 20 ans tu vas t'en vouloir d'être toujours pas dans le ponzi t'inquiètes pas
Citation de HentaiEt moi je fais parti des cons qui ont cru à l'arnaque enfin pour moi c'est plus de la fainéantise
Citation de thelastwhiteC'est ce topic qui m'a fait rentrer dans le game quand j'y repense, et puis après je suis allé sur le discord de rattatackeur si ça parle à quelqu'un
Putain je me rappelle du topic sur jvc concernant l'ethereum et que tout le monde disaient que c'était une arnaque
![]()
J'ai observé pendant 1 mois tout en farmant mes satoshis sur les faucets puis je me suis lancé dans le trading

Citation de Factom
Citation de HentaiJe trade pas moi je laisse ça aux esclaves
Citation de FactomOn se fait fairpump par McAfee et on se sent trader hein monsieur FACTOM
Dans 20 ans tu vas t'en vouloir d'être toujours pas dans le ponzi t'inquiètes pas
T'es même pas au courant que le FACTOM a hard pump cette semaine

Auto-édit :
Citation de DetendsToiOnch
Citation de Hentaic'est quoi son prochain call d'ailleurs
Citation de FactomOn se fait fairpump par McAfee et on se sent trader hein monsieur FACTOM
![]()
il avait mis trx et regardes ce qu'il devient

Citation de Hentai
Citation de FactomT'es même pas au courant que le FACTOM a hard pump cette semaine
Auto-édit :
![]()
Je connais même pas le projet de cette shitcoin

J'ai ouvert une fois leur site, yavait des grues ça m'a suffit

Citation de Factom
Citation de HentaiJe connais même pas le projet de cette shitcoin
Citation de FactomT'es même pas au courant que le FACTOM a hard pump cette semaine
Auto-édit :
![]()
![]()
Oh putain

Citation de Factom
Citation de HentaiJe connais même pas le projet de cette shitcoin
Auto-édit :
![]()
![]()
pareil j'ai cru c'était une shitcoin au début

puis j'ai vu son circu supply 60 milliards

enfaite je sais pas vraiment ce que ça vaut

Citation de Hentai
Citation de FactomTu m'etonnes qu'il y'a des milliers de shitcoins avec des mecs comme toi
![]()
Je critique pas tkt moi aussi je lis pas les whitepaper et compagnie à chaque fois mais tu m'a fais rire putain
racontes c'est du solide ou pas en faite ?

Je vous laisse juste savoir que mon 1er call fut un succès, et c'est pas fini 
https://avenoel.org/topic[...]48-1-crypto-storm-va-pump

Je viens d'échanger 98 Dogecoins pour 1760 Mooncoin :
https://coinmarketcap.com/currencies/mooncoin/
J'attend que ça monte un p'tit peu, ça peut pas aller plus bas normalement

https://coinmarketcap.com/currencies/mooncoin/
J'attend que ça monte un p'tit peu, ça peut pas aller plus bas normalement

Citation de Hentai
J'ai ouvert une fois leur site, yavait des grues ça m'a suffitTu m'etonnes qu'il y'a des milliers de shitcoins avec des mecs comme toi
![]()
Je critique pas tkt moi aussi je lis pas les whitepaper et compagnie à chaque fois mais tu m'a fais rire putain
J'ai pas lu mais à coup sur c'est une crypto pour un domaine précis sans réelle innovation non ?
Je t'avoue que je suis beaucoup plus fan des projets du type railblocks/radix, où la c'est un vrai plaisir de se renseigner sur la tech
Un peu comme iota m'intéresse pas, j'ai jugé que ce truc non plus

pareil j'ai cru c'était une shitcoin au début![]()
puis j'ai vu son circu supply 60 milliards![]()
C'est trop ça, quand tu découvres des randoms dans le top20 t'es en mode "wtf

"Cardano et iota ça m'avait fait ça, t'ouvres le whitepaper (j'ai pas fait pour cardano) et tu te dis "ah ouais ya une idée bien mais juste ça + du marketing ça vaut un top10 vive le monde des cryptos"

Citation de Monstar
Je vous laisse juste savoir que mon 1er call fut un succès, et c'est pas fini
Tu vas que passer pour un gourou si tu fais ce genre de call
Au pire fais un hash des arguments que tu publies après
Gg anyway
Citation de Factom
Citation de HentaiJ'ai pas lu mais à coup sur c'est une crypto pour un domaine précis sans réelle innovation non ?
J'ai ouvert une fois leur site, yavait des grues ça m'a suffitTu m'etonnes qu'il y'a des milliers de shitcoins avec des mecs comme toi
![]()
Je t'avoue que je suis beaucoup plus fan des projets du type railblocks/radix, où la c'est un vrai plaisir de se renseigner sur la tech
Un peu comme iota m'intéresse pas, j'ai jugé que ce truc non plus
Citation de DetendsToiOnchC'est trop ça, quand tu découvres des randoms dans le top20 t'es en mode "wtf
pareil j'ai cru c'était une shitcoin au début![]()
puis j'ai vu son circu supply 60 milliards![]()
"
Cardano et iota ça m'avait fait ça, t'ouvres le whitepaper (j'ai pas fait pour cardano) et tu te dis "ah ouais ya une idée bien mais juste ça + du marketing ça vaut un top10 vive le monde des cryptos"
Juste des micro & nano transactions sans frais, juste ça