Citation de GordonShumway
"Plus beau profit"
"*40"
"90e"
AAAAAAAAYA
Je parle en x, donc oui x220 c'est mon record. Sinon en € c'est plus que 400€ t'en fais pas
"Plus beau profit"
"*40"
"90e"
AAAAAAAAYA
Citation de DetendsToiOnch
je me suis fait 10 000 dollars en 2 jours wtf

Citation de Monstar
Citation de GordonShumwayJe parle en x, donc oui x220 c'est mon record. Sinon en € c'est plus que 400€ t'en fais pas
"Plus beau profit"
"*40"
"90e"
AAAAAAAAYA
![]()
Ok *40, *220 c'est bien. Mais la somme investi détermine la confiance, et donc la beauté du moove.

Citation de Monstar
Citation de GordonShumwayJe parle en x, donc oui x220 c'est mon record. Sinon en € c'est plus que 400€ t'en fais pas
"Plus beau profit"
"*40"
"90e"
AAAAAAAAYA
![]()
Ok *40, *220 c'est bien. Mais la somme investi détermine la confiance, et donc la beauté du moove.

Citation de Monstarje cherche aussi tiens moi au jus sur ce topic si tu trouves
Citation de VitalikSur ça
Propre Monstar, t es sur quoi aujourd'hui?![]()
Moi jsuis dans mon eth je surveille que ca pète pas à 1000
Et je cherche un nouveau Solaris pour mettre plus que 0.20 cette fois
Citation de Hentai
Du SIA, du RDD, du MANA, de l'ETC, tout est au vert
Citation de Factom
Citation de DetendsToiOnchPutain de merde

Citation de Factomà nous la gloire et la richesse illimitée
Citation de Monstar
Citation de DetendsToiOnchà nous les putes
Citation de Factomà nous la gloire et la richesse illimitée

au faite un bon call
le XRB quand il va sortir sur binance x3 facile

Citation de thelastwhite
Putain je me rappelle du topic sur jvc concernant l'ethereum et que tout le monde disaient que c'était une arnaque

Citation de Hentai
Citation de thelastwhiteC'est ce topic qui m'a fait rentrer dans le game quand j'y repense, et puis après je suis allé sur le discord de rattatackeur si ça parle à quelqu'un
Putain je me rappelle du topic sur jvc concernant l'ethereum et que tout le monde disaient que c'était une arnaque
![]()
J'ai observé pendant 1 mois tout en farmant mes satoshis sur les faucets puis je me suis lancé dans le trading

Citation de thelastwhite
Citation de HentaiEt moi je fais parti des cons qui ont cru à l'arnaque enfin pour moi c'est plus de la fainéantise
Citation de thelastwhiteC'est ce topic qui m'a fait rentrer dans le game quand j'y repense, et puis après je suis allé sur le discord de rattatackeur si ça parle à quelqu'un
![]()
J'ai observé pendant 1 mois tout en farmant mes satoshis sur les faucets puis je me suis lancé dans le trading