Topic : « Revoir Paris après six mois dans un pays blanc »

Avatar de MilkyWayMaster MilkyWayMaster
J'ai une copine a Paris a chaque fois que je vais la voir et que je sors de ma petite campagne c'est la crise d'angoisse, certains arrondissement de Paris sont entièrement mort, et la banlieue Parisienne c'est encore pire, a Juvisy-sur-orge j'ai traversé des axes, des rues entières c'est a dire croisé des centaines de personnes en étant le seul blanc.. c'est terrifiant.
Citation de MilkyWayMaster
J'ai une copine a Paris a chaque fois que je vais la voir et que je sors de ma petite campagne c'est la crise d'angoisse, certains arrondissement de Paris sont entièrement mort, et la banlieue Parisienne c'est encore pire, a Juvisy-sur-orge j'ai traversé des axes, des rues entières c'est a dire croisé des centaines de personnes en étant le seul blanc.. c'est terrifiant.

Raciste ! C est safe space pour personnes racisees et oppressées https://image.noelshack.com/minis/2017/50/7/1513545817-345.png
Avatar de Businessman Businessman
Citation de MilkyWayMaster

Sa te terrifie pourquoi ? Ils sont armes ?
:(
Liste des sujets