Topic : « Revoir Paris après six mois dans un pays blanc »

J'ai vu plus de cassos, clochards hurleurs, métèques hargneux en dix minutes de la ville lumière qu'en un semestre entier de Batavie orientale, où les immigrés sont des frontaliers boches. Le tableau ne serait pas complet sans les rassurants militaires en arme tout aussi bronzés.

Partez loin de ce cloaque.
Citation de Jyme
Bretagne https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Oui, l'Ouest du Mordor a encore quelques années de répit, c'est là que j'ai prévu de m'installer. Par contre avoir un plan B d'expatrié me semble nécessaire, quand the shit va hit the fan la Bregnoulie risque de rattraper son retard de mélanine rapidement.
Un bout des Pays-Bas près de l'Allemagne. Pays de gens propres, discrets, laborieux, pragmatiques, ternes et responsables. J'ai vu un mec au teint bistre cracher par terre une fois. Il parlait français...
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Suze-Blero
Un bout des Pays-Bas près de l'Allemagne. Pays de gens propres, discrets, laborieux, pragmatiques, ternes et responsables. J'ai vu un mec au teint bistre cracher par terre une fois. Il parlait français...

Le crachat par terre est leur signe de ralliement

Amsterdam est majoritairement allogène tu sais.

Moi perso je me tire dans un pays de l'Est l'été prochain
Liste des sujets